AERO Choix Turbine Jet

rapetotor

Nouveau membre
Bonjour,

Je vais me mettre au jet avec un modèle construit d'après un plan de René Lempereur (BoxJet).
Je commence à regarder le matériel embarqué pour cet avion et j'aimerais avoir des conseil pour l'achat d'une turbine entre 6 et 12 kgs de poussée (plutôt dans le haut de la fourchette)
Dès que la poste décidera de travailler ici pour recevoir le plan (Je prends des risques tous les jours en allant bosser) je vais étudier la construction.
Je cherche un modèle de turbine facile à mettre en oeuvre, fiable et pas trop cher à l'entretien (Nb heure d'utilisation avant entretien) avec démarrage kéro.
Merci d'avance pour vos suggestions
Portez vous bien.
 
Merci,
Je connais ce forum que je suis depuis longtemps mais, impossible de me connecter, il reconnait pas mon adresse mail et, quand je veux créer un compte, il me dit que mon adresse est déjà utilisée....
 
rapetotor;2668061 à dit:
Merci,
Je connais ce forum que je suis depuis longtemps mais, impossible de me connecter, il reconnait pas mon adresse mail et, quand je veux créer un compte, il me dit que mon adresse est déjà utilisée....

donc tu connecte avec ton adresse mail et ' perdu mon mot de passe '
 
paulinfrance;2668082 à dit:
donc tu connecte avec ton adresse mail et ' perdu mon mot de passe '

Merci pour le conseil mais, aucune procédure "normale" d'inscription ne fonctionne, que ce soit en cliquant sur "perdu" ou en essayant de contourner le dispositif, du coup, j'ai créer une nouvelle adresse mail juste pour m'inscrire sur le site....j'attends avec impatience le mail d'activation de l'administrateur....
 
rapetotor;2668110 à dit:
Merci pour le conseil mais, aucune procédure "normale" d'inscription ne fonctionne, que ce soit en cliquant sur "perdu" ou en essayant de contourner le dispositif, du coup, j'ai créer une nouvelle adresse mail juste pour m'inscrire sur le site....j'attends avec impatience le mail d'activation de l'administrateur....

hello , perso jetmunt : pas exemptes de soucis comme toutes les autres mais prix , perfs (conso/poussée) , poids (les + légères à poussée égale), sav réactif et économique
je vole avec du jetcat (pas loin d'un millier de vol sur plusieurs turbines 60 120 160 200) dont une p160 avec 75 heures et quelques soucis mineurs , par contre j'ai perdu une p160 avec 2 hr de fonctionnement hors garanti : perte d'un morceau de compresseur et destruction totale du moteur ; kingtech (depuis peu avec une 100), evojet (160vx très peu de vols et des soucis) et jetmunt 80 et 140 ma 140 n'a jamais failli en 200 vols et ma vt 80 a eu un soucis à 2 heures mais pris en charge hors garanti en une semaine sans débourser un sou ….
 
Haut