• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

pompe kero

michel49;2681119 à dit:
Bonjour,

Je cherche une pompe 12 v pour remplir mon reservoir 2 litres sans que ça dure 5 mn...

Moi aussi, j'utilise la pompe Topmoumoute pour l'essence et le kero... Elle est bien.
 
Pour info, un copain jetiste m'a donné cette pompe "Topmodel", hors d'usage après des années de bon service. Il sait que je n'aime pas jeter. Démontage et constat d'un moteur ayant totalement avalé ses charbon à force de remplissage de 6 litres à chaque fois. J'ai retrouvé le moteur type "Speed" en Chine et pour quelques € en ai commandé 2. Un peu de travail sur l'axe à la meuleuse, pour le couper à longueur et faire le plat ajusté au pignon de la pompe et c'est reparti pour pas mal d'années. Le coeur de pompe est vraiment simple, tout métal, et increvable. L'interrupteur maintenu dans un sens et instable dans l'autre est pratique. Le tout dans un volume très compact 100% métallique, solide.
Chère, mais c'est sérieux.

Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app
 
Salut "Jack", elle etait alimentée sous quel voltage ? sur le site d'Ali ils disent 8.4 volts...les moteurs Speed sont souvent survoltés, ils le supportent à condition de ne pas depasser quelqes dizaines de secondes...

MP
 
Le copain l'alimentait en 3S Lipo. Le moteur d'origine ne portait aucune inscription. Ceux que j'ai achetés sont annoncés en 10volts nominal, mais les monter à 14 volts ne m'inquiète pas. J'utilise aussi un vieux 3S. Mes reservoirs ne dépassent pas 1 litre. Mais c'est vrai que le moteur n'est pas dû tout refroidi. Bon, avant de claquer, le copain lui a fait avaler bien plus de 1000 litres !

Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app
 
Haut