• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Réservoir fumigène

jige

Membre actif
Bonsoir,
Je cherche un reservoir à liquide fumigène dans des tailles aproximatives de 15x10 et d"apaisseur 3 ou 4 cm (reservoir plat). Savez vous ou trouver ce type de matériel.
Je voudrai le mettre au dessus de mon reservoir kero (Dubro 1,5 litres) pour un boomerang.
Merci
 
hello
Je possède aussi un boomerang...Tu as mis quoi comme systeme pour le Fumigènes ?..je suis intéressé.!!!!

Pour moi...je prendrais une poche plasma pour faire ton réservoir...
J'utilise ce genre de poche pour mettre le petrole dans mon YF22 et l'avantage ..c'est que la poche se réduit a fur et a mesure ....

Tu peux en trouver si tu as quelqu'un qui bosse en milieu hospitalier ou au pire ...en pharma...restera qu'à la vider !!!
attention...il faut la changer 1 fois l'an..
a+
 
Bonsoir,
J'ai commandé une pompe Sullivan chez le chinois du coin. La poche je vais la mettre au dessus du reservoir principal. Cet apres midi à Blagnac, on m'a conseillé la poche à plasma. C'est ballot de ne pas povoir en trouver des vides facilement...
 
hello...c'est pas grave...la poche n'a que du glucose assez souvent rien de bien grave pour vider....
Par contre aurais tu le lien pour ta pompe ?
Comment vas tu faire pour le débit jusqu'à la sortie de la turbine ?

merci
 
http://minilien.com/?2iuhakZhaW pour la pompe
Ce n'est pas trop un problème, tube classique Festo puis tube en laiton sur 20 cm. Je l'ai vu sur un autre avion qui envoyait le fumigene dans la tuyere
 
Haut