• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Airco D.H.2 De Havilland

pipiou

Padawan
bonjour j'ai comme projet de fabriquer un De Havilland D.H.2 ou Airco D.H.2 et je recherche toute les infos possible, plan, profil de l'aile... enfin la totale

merci de votre aide

Laurent
 
non non reste ! qu'es tu dis tu me le fabrique pour 80 euros chiche ! et attention en éléctrique et sans matos chinois s-t-plait. c'est pas que je n'aime pas mais pour le prix je ne vais pas me priver !

bon plus sérieusuement
échelle 1/10 j'aime bien (facile a calculer)
le vrai a une envergure de 8.61 m donc 861 mm longueur 768 mm et le poids 654 kg donc environ xxx g sauf que je n'ai pas encore les infos sur la charge utile (lipo et radio) mais bon y'avais bien un pilote et du carbu dans cet avion !
voilà merci de votre aide
 
Slt,
pour le DHC2 Beaver, vas voir sur :
www.aerosquare.com
Il y a un plan en DFX que tu peux adapter à l'envergure que tu veux.
JCB.
 
merci JCB mais ce n'est pas le bon modèle, c'est plutôt un vieu coucou de la 1915 avec le moteur derrière les ailles, une vieille toile quoi

Laurent
 
Haut