• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bugatti P100 - Short kit RC-Pilot - L Buyssine

si ma mémoire est bonne. .
c'était en . ..78 .. .79 ?. ..sur Communique. . .
Ahhhhhh Mark et sa strat. .. .
 
Concernant Dire straits, c'était en 79 sur Communique...

Quant aux flaps, je vais bien sûr le tester, mais l'expérience flap que j'ai sur l'AT-6 n'est pas vraiment concluante...
Il va peut être falloir que je passe par les volets type Bugatti comme ceci:





(avion trouvé sur le net)

ou comme ceci (ça sent le rajouté)



(avion vu sur le terrain de Pulversheim au meeeting du 1er mai 2009)

Yapuka...
 
Bonjour,

Ca y est, j'ai programmé les ailerons en flaps. L'efficacité ne me semble pas probante...Mais bon, l'atterrissage s'est quand même mieux passé (léger vent à 90°de la piste...)

http://www.youtube.com/watch?v=nHRBVJgQWHw

Yapuka :
1 - attendre les jours de vent dans l'axe de la piste
2 - rajouter des volets

NB : j'utilise des accus X-power avec coupure à 3,2V, l'intensité maxi est à 9C, et ils ont quand même une légère tendance à la (petite) gonflette...qui tend à disparaitre au refroidissement.
La question est donc : à combien de cycles de charges/décharges arrivez-vous?
 
9C, cela ne fait pas beaucoup, surtout comparé aux batteries actuelles... mais cela devrait suffir, pour autant qu'elle support réellement 9C en continu. Par contre, elles ne doivent pas être toutes jeunes et c'est peut-être là que le problème se situe.

Une Lipo entrée de gamme, c'est entre 50 et 100 cycles, environ 2 ans, si bien entretenue.
 
Haut