Page 21 sur 21 PremièrePremière ... 131718192021
Résultats de 101 à 105 sur 105
    Membre Sénior Avatar de JieM
    Inscrit
    avril 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Une question à ceux qui utilisent le train rentrant électrique de HK : après une vingtaine de vols, et donc une vingtaine d'atterrissages (tous vraiment soft) le boitier a "explosé". Les 2 cornières en alu qui servent aussi pour positionner les axes et guide se sont déchirées.
    Bon visiblement, ce train n'est pas fait pour durer...Et le gars qui a dessiné cette pièce ne s'est visiblement pas embêté à faire des calculs de structure, et n'avait certainement pas le "bon sens mécanique" au bout de la souris. Parce qu'il faut quand même oser percer un trou avec un beau chanfrein, à l'endroit même où la pièce est la plus contrainte...

Bugatti P100 - Short kit RC-Pilot - L Buyssine-capture-ecran-2022-05-20-171334.jpg

Bugatti P100 - Short kit RC-Pilot - L Buyssine-capture-ecran-2022-05-20-171545.jpg

Même expérience de votre coté ?
    Bon, on va voir comment réparer ça...

Bref comme souvent, c'est pas très cher, mais ça ne vaut pas beaucoup plus...

JM

Membre Sénior
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    3.45 Mo
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est vrai que d'un point de vue mécanique, difficile de faire plus médiocre comme conception pour le passage de la vis. A ce niveau, c'est de l'obsolescence anticipée.

Mayday mayday !!!!!!! Avatar de Balzakas'ket
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Du foutage de gueule en puissance même. Les concepteurs le savaient c'est certains "mais rien à foutre, on vendra !!!!!!!"
    Un Skyraider sans son artillerie c'est comme un camion sans sa remorque ou comme un mammouth sans ses défenses, c'est pas un Skyraider.

Membre Sénior
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    3.45 Mo
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Même pas sûr parce que ça ne lui a rien rapporté de plus de la mettre là plutôt qu'ailleurs et il est évident qu'il ne le vendra qu'une fois son train. Juste de l'incompétence sur tous les plans (technique et marketing) et un exemple caricatural de la qualité "Chine", modèle n'importe quoi.. Heureusement, que d'autres, en Chine, savent faire bien aussi, pour pas forcément plus cher

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour JM
    Compte tenu du peu de vols que j'ai effectués avec le Bugatti, je n'ai pas eu ce problème..., pour l'instant...
    Mais en n'en pas douter, cela risque de se produire dans le temps.
    Tu essuie donc les plâtres sachant que sûrement certains non "Bugattistes" ont dû monter ce train sur d'autres avions et ont probablement eu les mêmes problèmes.

Page 21 sur 21 PremièrePremière ... 131718192021

Tags pour ce sujet

Règles des messages