• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bugatti P100 - Short kit RC-Pilot - L Buyssine

JieM

Membre Sénior
Bonjour,
Une vidéo du baptême de l'air d'un Bugatti P100 construit à partir d'un short kit RC-Pilot (acheté à l'époque où il y en avait encore)
Envergure 1500 mm
Poids 2390 g
Moteur AXI 2826/10
Contrôleur jeti 40 opto plus
Hélice Cam Prop 10 x 6
Accus X-Power 4S 3200 mAh
Train rentrant mécanique


L'avion ne freine vraiment pas, il va donc falloir trouver une solution pour le ralentir avant l'atterrissage...
Mais quelle prestance en vol...
Il n'y a plus qu'à peaufiner les réglages et à rallonger la piste pour réussir à faire les kiss landing qu'il mérite...
 
Dernière édition:
Génial!

Je suis moi aussi fan des réalisations de Laurent Buissyne. Dès que je termine le hughes, j'attaque le dh88.

Ne peux-tu pas rajouter la fonction volet à tes ailerons? C'est ce que je vais faire sur mon miles qui avale la piste également.
 
bravo! c'est un des modeles dont je garde le plan dans le coin "à construire".
j'essayerais bien le petit de 1m. il doit etre tout mimi.

+1 pour Laurent Buissyne. je suis en train de construire son Caudron C366 Atalante (trouvé dans un RCM de 1999) en version electrique. et ça m'a l'air prometteur.
 
Magnifique! Félicitations pour le vol qui avait l'air "trop" facile jusqu'à l'atterissage... Comme l'a dit ayuto, essaie de configurer les ailerons pour qu'ils se baissent en flap, ça va bien le freiner.
 
salut tout le monde. . .
effectivement L Buissyne fait de bonnes choses. . .qui volent bien sur. .
je fait son Tempest actuellement ..
un truc,
pour les ailerons en fonction volets, attention à la perte d'éfficatité sur les ailerons. .. .des fois , tu ramasses du petit bois pour pas grand choses. ..

Blerot ,
bravo à madame pour la video :D
.belle machine , beau vol . . ..
et merci de m'avoir remis en mémoire ce non moins superbe titre de dires straits. .

bon vols..
 
Haut