• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Yak 3 Jerry Bates

Bonjour,
j'ai un peut de Doc sur le Yak-3 pris sur le net, si cela te dis je te les mail...... il y as aucun pb..

@+
 
Super-Zozio à dit:
Bonjour,
j'ai un peut de Doc sur le Yak-3 pris sur le net, si cela te dis je te les mail...... il y as aucun pb..

@+
Bonjour Super-Zozio.

Je te remercie pour la doc, et veux bien que tu l'envoie par courriel. J'ai activé le lien courriel.

Sur conseil de Paulo 34, j'ai été sur le Forum qu'il m'a m'indiqué, et ai pompé une bonne partie de la doc, j'ai acheté en autre les ailes de la gloire sur l'escadrille Normandie-Niemmen, et j'ai retrouvé les mêmes croquis.


Envoie moi quand même ce que tu as, au cas où? Dommage qu'un si belle avion n'est pas eu plus de travail fait sur lui!

Merci
Martelais
 
Bonjour à vous tous.

Merci Super-Zozio pour l'envois des docs, malheureusement c'est bien ce que je pensais je les avais déjà toutes pour la pluspart. Tes plans trois vues devraient pouvoir être agrandi pour une meilleur utilisation (je pense).

Je reste en attente des plans de Mister Jerry Bates, je commence à trouver le temps long !!

Merci

Martelais
 
Pas de quoi mais je m'en douté un peut,
mais j'ai du mal a te passé les Doc, 30 et 12Mo, donc je cherche a les compactes....
@+
 
Super Zozio.

Je tu veux, je peux t'envoyer un CD.

Si tu es OK, laisse moi sur ma boite mail tes coordonnées, je te l'enverais par la poste, avec une enveloppe timbrée pour le retour.

Cordialement.

Martelais
 
Haut