Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Résultats de 21 à 25 sur 43

Sujet : stuka JU-87-B

DINGUE DE WARBIRD Avatar de NICVERT jean-baptiste
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    salut s'est se que je fait avec le mien ;prise d'altitude tu cabre un peut et tu bascule a la verticale ,moteur au ralenti ,manque la sirene !si qulqu'un c ou en trouver ! merci
    A+ et bon vol Baptiste :cool:
    du warbird que du warbird encore du warbird :D: ! un Ziroli Le Corsair et paf.la planete ..... ! le LA-7 en 2,44m !et un FW190 CYM 2,40m
    En construction ,
    un YAK 3 EN 2,30m
    Et un nouveau CORSAIR en 2,50m

L'important c'est pas l’orthographe, c'est ce qu'on a dans le cœur et dans la tète
    Ma chaine Youtube
    https://www.youtube.com/user/nicvert11
    et sur Youtube une autre chaine :jean nicvert

Membre actif Avatar de stuka87
    Inscrit
    septembre 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    effectivement je suis emballé par ces servos car pas trés chers , a priori ils sont fiables et corespondent à la taille et au poid du stuka , 6,5kg en 6V .

bien entendu c'est pour faire du vol maquette , il n'y a que ça qui m'interresse, j'ai fait un peu de 3D et voltige en helico mais à force , ça gave , je préfères les belles choses qui volent comme les réelles .

pour la sirène je suis également interressé donc si quelqu'un a une bonne adresse.....je crois d'ailleur qu'elle etait positionnée sur une des jambes de trains d'atterissage!?

@+

Membre actif
    Inscrit
    septembre 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Deux Stuka volent au club. Un est équipé d'un RCV 120 version en ligne, l'autre est en 2tmps mais je ne sais pas la cylindrée.
    En tout cas, le RCV est génial sur cette cellule.
    http://saffiotipatrick.wixsite.com/vl38

En construction : Potez 630 https://www.modelisme.com/forum/aero...tez-630-a.html
    Mon Hangar actuel : Cap 10 Air loisir, P40c blackhorse, T6 texan topflite, Charly 3 et Bélugue (pt'its voltigeurs perso), Baron, Fun Man Hydro MPX, Taxi Graupner, Merlin MPX, Brewster Buffalo HK

Membre actif Avatar de bertrand76
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir a tous , je suis justement entrain de construire cet avion l aile est terminée et le fuselage avance plutôt bien , pour la motorisation j ai acheter un SAITO 180 ca devrais largement le faire , pour le moment tout se passe bien mais attention au montage du mécanisme de stabilisateur s est vraiment de la M....... et la notice de montage on peut l oubliée au moins pour se passage la utilité zéro .

Voici une photo de l aile terminée , attention il faut un alignement parfait de toutes les charnière et un bon collage !!!

J ai aussi commencer la deco du fuselage avant que l avion soit terminer .

Membre actif Avatar de stuka87
    Inscrit
    septembre 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut

effectivement j'ai constaté que la notice n'est vraiment pas claire, je n'ai pas encore commencé le montage du mien .

quelle colle tu emplois pour coller les ailes car il y a une partie bois et une partie fibre ?
    as tu rajouté des tétons de centrage sur les ailes car je suppose que le gabarit d'aile livré avec est fait pour ça ?

pour le moteur je pense que je vais devoir jouer un peu de la drémel mais rien de bien méchant , ça va rentrer au chausse pied c'est sur .

de quelle déco tu parles car le mien est déja tout peint ( sans doute une personalisation) ?

@+

Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages