Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 56789
Résultats de 41 à 43 sur 43

Sujet : stuka JU-87-B

Membre actif
    Inscrit
    mars 2010
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par stuka87 Voir le message
    salut tout le monde

ça y ai le stuka a voler , bien malgré moi d'ailleur car en faite je voulais juste l'essayer au roulage pour voir son comportement au sol car vu le vent à decorner les boeufs qu'il y avait hier, c'était plutôt risqué de tenter un décollage.
    j'étais donc sur la piste et j'ai poussé un peu les gazs pour voir la puissance qu'il avait et la pouf sur 10m il était en l'air , donc plus le choix , fallait voler.
    la chance était avec moi car j'ai juste eu besoin de retoucher la profondeur de 2 crans au trim et c'est tout .
    l'avion se comporte vraiment trés bien et je suis donc agréablement surpri malgré comme je l'ai di un vent trés violent.
    pour le moteur , rien a redire , malgré 2 mois en sommeil ,il a demarré au quart et la puissance est vraiment la.
    pour l'attero , c'est la ou j'ai eu le plus peur car toujours ce putain de vent et en faite je l'ai laissé venir et tout c'est bien passé .
    je n'ai pas encore essayé les volets , je le ferai quand il y aura moins de vent .
    voila donc mes premières impressions

a bientôt
    Bonsoir,

Tant mieux pour vous. Sinon, moi, Je suis actuellement en situationde pr"-chat du Stuka de Hobby-planet. En fait, j'ai peur qu"il sagisse d'un avion peu tolerent ou vicieux, ameme a decrocher facilement.

Je vole actuellement sur un P47 hangar9, et je trouve super facile, capable de voler a tres faible vitesse (decroche pas meme en cas de panne moteur).

Je demande votre avis si cest un choix judicieux

MERCI

Membre actif Avatar de stuka87
    Inscrit
    septembre 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut

pour ma part je trouve cet avion trés sain en vol ,agréable a piloter et sans surprise .
    En vol lent pas de problème non plus avec les volets.
    j'ai egalement un fokewulf en 1,42 m qui est beaucoup plus difficile à piloter .

en résumer le stuka est un trés bon avion , presque aussi facile à piloter qu'un traineur.

A+

Serial Modeler Avatar de XXX
    Inscrit
    juin 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

je remonte ce sujet car je voudrais savoir si certains ont eu à revoir le calage du stab ?????
    Pleins d'avions et de bateaux !!!!!

www.coucouclub.e-monsite.com

Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 56789

Tags pour ce sujet

Règles des messages