• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

stuka JU-87-B

stuka87

Membre actif
bonjour à tous

en vue de me monter un stuka JU-87-B de planet hobby cet hiver je suis à la recherche de renseignements concernant cet avion.

il est donné pour 2032m d'envergure et 6,3kg et la motorisation de 20 à 25cc.
mon pricipal souci etant la motorisation et je voudrais y monter un 2T (OS120AX de 20cc )mais est ce que cela est suffisant ?

pour ceux qui possèdent cet avions , je prends également tous renseignements possibles .........montage , qualité de vol , ect

à bientôt
 
Bonsoir, je l'ai acheté malheureusement j'ai pas le temps de le monter pour l'instant. Je vais mettre pour ma part un Roto 25 essence. Le kit est bien fait, de bonne qualité.
 
merci pour ta réponse

j'ai également pensé à un moteur essence , peut etre plus cher à l'achat mais qui reviendra à moins dans le temps vu ça faible consomation

a bientôt
 
salut ! ton Stuka a le capot moteur jaune??
un copain a celui de mini plane (tout vert) il a un 4T OS qui le tire normalement le train un peut fragile mai bon sa va en posant correctement voila A+
Baptiste :cool:
 
Haut