Dewoitine D 520, RTF de Seagull

lemarius04

Membre Sénior
Salut, j'ouvre ce post aujourd'hui, car je suis entrain de monter un RTF du Dewoitine D 520, kit de chez Seagull,il a une envergure de 1.80 et je vais le motoriser avec un OS 91 FX Ring, de 15 cm3, j'avais commencé à présenter le montage de cet avion dans mon post "construction d'un Hawker Typhoon, mais finalement ç'est pas plus mal d'ouvrir un post consacré uniquement à un seul modele.
Je vais le modifier un peu pour le rendre un peu plus réel, d'autres l'on fait avant moi et meme très bien , du bon boulot, mais je voulais vous faire partager " le mien"...

J'ai commencé par modifier le positionnement des servos, la position d'origine à l'exterieur de l'aile ne me plaisait pas




Ensuite j'ai découpé la verrier pour la rendre coulissante et avoir accés à l'interieur du cokpit



J'ai tracé les lignes de toles, fait les rivets, puis j'ai un peu " vieillit" l'ensemble





Voila, @+ pour la suite
 
Merci pour l'interet porté à mon post

Voila, le cokpit est terminé , il me reste à installer à l'intérieur de ce poste de pilotage l'inter marche/arret, puis j'attaque les lignes de tole et rivets du fuselage....








@+
Lemarius04
 
Haut