• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

stinson reliant top flite

Yo Jean !!

Quand le chat n'est pas là les souris dansent.

Est ce que tu regardes le thread sur rc universe sur le stinson ?

A++
Jm

j'exerce mon droit de réponse.

Pour Yann,
Il y a deux façons de prendre en compte ta réflexion, on va dire que je la prend du bon coté et que tu ne fais pas mieux que moi.
Par contre tu t'exposes au courroux des militaires présent sur le forum !!!!!

A++

Jm

HS off de ma part.
 
Très sympa cet aménagement cabine.
Par contre, tu vas être obligé de programmer un mixage ailerons-direction avec cette pilote...!! La pauvre, elle a eu un accident en avion ??

Cricri
 
non ce sont mes enfants qui me l'on prété pour voir un peu la taille, malheuresement elle est cul de jatte.... les barbares lui ont coupés les jambes!!
Plus sérieusement l'intérieur est vraiment quasiment fini, j'ai décidé de ne faire s'ouvir qu'une seule porte, pour plus de facilitée, j'ai ensuite fait un faux plafond a l'arrière et celui ci s'ouvre pour installer les cables venant des ailes, comme cela j'aurai quelque chose de discret et de fiable. Je suis en train de faire le faux moteur et de vernir le couple moteur, mais quand je vois tout ce que j'ai a faire c'est énorme encore comme travail. Et dire que je rentre mon gros ultimate lundi....
a+ jean
ps merci cricri pour ton message et tes photos.
 
Haut