• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Plan + accessoires pour construire le FW 190 A4 de Brian Taylor

lemarius04

Membre Sénior
Salut, j'ai voulu passer une annonce dans la rubrique "annonce" mais trops compliqué, désolé je n'ai pas fait le stage à la "Nasa"....

Bon je vend un ensemble pour construire le chasseur Allemand FW 190 A4 de 1.55 m d'envergure, plan du célébre constructeur Brian Taylor.

Cet avion vole bien ,j'en avais construit un il y a quelques années, je devais en construire un autre, puis j'ai finalement mis en chantier le Hawker Typhoon e, 1.85 m d'envergure et souhaitent rester dans cette catégorie je me sépare de ce qui ne me servira plus, donc gain de place et petite rentrée d'argent...

Le capot moteur, d'un diamétre de 190 mm ou l'on peut loger un gros moteur ainsi que la verrière sont absolument NEUFS.

Le plan ne l'est pas il a déja été utilisé mais il reste exploitable

Toutes les nervures d'aile sont collées sur un gabarit en carton, il ne reste plus qu'a tracer et découper.

Voila, mon prix de vente de l'ensemble est de 80 euros frais de port compris, je pense que c'est raisonable....


@+
Le marius 04
 
salut lemarius 04

c'est un peu cher ta proposition
le plan neuf + capot + verrière chez Traplet Publication sont à 44,63£ soit 51,49€
60,56€ si tu ajoutes les frais de port
 
moi, je ne l'ai pas payé ce prix la,je l'ai payé plus cher, je l'ai acheté en allemagne et je pense que la qualité du capot et de la verriere sont de meilleure facture.... c'est oujours pareil il faudrait donner les choses....de toute façon si ça ne t'interesse pas, pourquoi repondre???
 
Ho pardon... je me suis planté, j'ai confondu avec un autre achat....Donc je rectifie, je vend l'ensemble 40 euros.....et je joint la facture d'achat.





J'en profite pour vous dire que je vend aussi au meme prix eun ensemble pour construire le Hawker Typhoon de 1.60, il y a le capot ,la verriere et le plan.
Je precise que je fait cadeau du plan qui est neuf et qui m"a été gentiment offert par un membre du forum...encore merci à lui, mais je construit le Hawker typhoon en 1.85m.



Encore pardon pour ma precedente reponse un peu " agressive"ha c'est l'hiver, il fait gris, et le carractere s'egrit aussi...
allez, sans rencune...
@+
Lemarius04
 
Haut