Messerschmitt Bf 109F de china model production

lemarius04

Membre Sénior
Salut, quelqu'un aurait t il un retour d'expériance concernant ce magnifique chasseur de 1.85 m d'envergure vendu notamment chez Miniplane.
Peut etre un post sur le montage, quel moteur, comment vole t il.....bref de l'expériance quoi !!
Merci
@+
Lemarius04
 
salut ,lemarius04, oui j'ai eu ce coucou il vole tres bien ,au départ on avais monté un OS200 (32cc) une vrais me..e pas de vitesse! j'y ai monté un saito 150 et la !!!!!!!!!!!un autre avion ,grande boucle , rapide ,et au dernier vol (evidemment le dernier) crak par terre tout casser:( , tres bon avion par contre le train rentant quel m...e
voila s'il te plait vas y
A+ Baptiste :cool:
PS: fait tu parti d'un club FFAM?
 
Bonsoir Lemarius04,

J'ai fais l'achat de ce kit il y a 3 mois, le kit est de bonne qualité, les accesoires sont corrects, le seul défaut, le gelcoat est cassant comme sur la plupart des kits du même type.
(Défaut remarqué sur mon fw190 de chez KMP par exemple)
L'avion est magnifique, la finition du kit permait d'avoir une belle maquette.
Le mien m'est pas encore terminé car j'ai modifié les logements de train pour adapter un Hobby model ( celui du ME190KM ).
Si tu aimes les beaux avions, va y fonce....
Si un jour tu te perds dans le Nord, passe me voir, nous ferons quelques vols de patrouille.
(Pour info, mon club se trouve sur une ancienne base de la lufftwaffe).

A+ Marc
 
Merci pour vos réponses, j'ai acheté le kit , il est dans son carton, je ne vais pas le monter tout de suite, mais je pensais lui mettre un moteur essence genre mvvs 26 cc.....
Je vole dans un club en provence, on est pas ffam, c'est le club de vinon /verdon, un peu loin des " chtis...
bons vols
@+
Lemarius04
 
NICVERT jean-baptiste;1429717 à dit:
salut ,lemarius04, oui j'ai eu ce coucou il vole tres bien ,au départ on avais monté un OS200 (32cc) une vrais me..e pas de vitesse! j'y ai monté un saito 150 et la !!!!!!!!!!!un autre avion ,grande boucle , rapide ,et au dernier vol (evidemment le dernier) crak par terre tout casser:( , tres bon avion par contre le train rentant quel m...e
voila s'il te plait vas y
A+ Baptiste :cool:
PS: fait tu parti d'un club FFAM?


Salut NIVERT, tu dit que le train c'est de la me...., je suppose que tu parle du train livré d'origine avec la boite, moi j'ai le train pneumatique spéciale ME 109 vendu par miniplane, serais celui là dont tu parle???
@+
Lemarius04
 
Haut