ESM Hawker typhoon

foceptik 33

Membre Sénior
bjour a tous ,
bien voila ! la commande viens d'étre faite chez lindinger !

en attente donc du colis ,
cela dis ,reste a définir la motorisation , GAS ou EP

le turnigy 26 HP me fait de l'oueil ! reste a voire si il passe sous le capot "coté échappement"
son homologue CRRC 26cc na pas l'aire mal non plus , moin chére de surcroit .

26cc serait suffisant ?? ou faut que je vise dans un 30cc ?

coté éléctrique , bien des avantages ! néanmois les accus freinnent mes ardeurs ! 8s , 10s ? 5A suffirait ? en gros ca me reviens au meme tarif !

coté typhoon je n'ais pas trouvé de poste de pilotage optionnel !? domage !

voilou si vous avez des conseils , n'hésité pas !
THX
 
Salut,

Dans mon club, il y en a un en construction qui sera équipé d'un 20cc 4 temps je crois.
Il devrais être prêt pour notre rencontre War Bird du 13 juin.
Je te donne des infos dès que j'en ai...

a++
 
F-PASC;1506283 à dit:
Salut,

Dans mon club, il y en a un en construction qui sera équipé d'un 20cc 4 temps je crois.
Il devrais être prêt pour notre rencontre War Bird du 13 juin.
Je te donne des infos dès que j'en ai...

a++

salut Pascal ! le 13 JUIN s'est a AIX EN PROVENCE !:-D:-D je vous souhaite du beau temps et de beau vol
fait des photos :);)
A+ Baptiste :cool:
 
Bonjour

Le typhon se caractérise par un nez très court. On aura donc besoin de poids à l'avant, le turnigy 26 devrait faire l'affaire. Ne pas oublier de tout positionner le plus en avant possible et oublier tous les gadgets qui plombent la queue ( roulette rétractable par exemple ) ou même un pilote complet dans un cockpit complètement aménagé.
 
GdelaPinede;1506479 à dit:
Bonjour

Le typhon se caractérise par un nez très court. On aura donc besoin de poids à l'avant, le turnigy 26 devrait faire l'affaire. Ne pas oublier de tout positionner le plus en avant possible et oublier tous les gadgets qui plombent la queue ( roulette rétractable par exemple ) ou même un pilote complet dans un cockpit complètement aménagé.

lut ,
THX pour c'est préciseuse précisions !
je suis sur le thread d'RC universe , éfféctivement ils plombent tous le nez , meme avec des moteurs conséquents !
pas évident en définitive de trouvé un moteur tip top , entre le pot et les 150 cm a réspécté ! c'est coton !
je cherche aussi un moteur en 30cc , le DLE 30 a carbu arriére est pas mal , mais pas moyen de trouvé ca longueur " parfeu / hélice "

du coup , un moteur EP turnigy 63-64-A + 2 packs 4s 5000mah s'avére plus lourd de quelques centaine de grammes . .. non négilgeable ! vue que j'ais horreur de rajouté du plomb ! je peux meme me pérmettre le luxe d'une tripales en 17 / 18 environ . . .

et un 1 point pour la motorisation EP !
rraaaa si les kits sons "benedini , aerosound " n'étaient pas si chère ! plus tard peux etre . .. .
 
Haut