• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[suivez ma construction] ZLIN 326 TRENER MASTER

BENOIT ALBINET;2721642 à dit:
Bonjour.
En complément de tous ce qui vient d'être dit, voici un lien vers l'album de photos prises par mon collègue de club et ami Christian GUILLAUME.
https://photos.app.goo.gl/G7sUxs5zStCCmAVE9
Je confirme qu'à cette édition des championnats de France de maquette il a régné une superbe ambiance, très conviviable, avec de très bons échanges entre compétiteurs, mais aussi avec les observateurs comme moi. J'ai humblement, sur la demande de Daniel, assuré le poste par intérim de coach durant ses 2 premiers vols en F4c et F4h. Je ne sais pas si cela lui a bien été bénéfique, mais en tous cas cela aura eu pour effet de me remotiver fortement pour finir et poursuivre la construction de ma Luciole MC30. Objectif: la faire voler en moins de 2 ans. Merci Daniel.
Bon weekend à tous et bons vols.


Merci pour les lien et les photos !

Thierry
 
Merci pour le partage des photos et du classement.
Félicitations aux lauréats.
Ce qui serait bine c'est de rajouter avec quels modèles et les photos associées , ces modélistes d'exceptions sont montés sur le podium.
Je suppose que Daniel Boulanger c'est le ZLIN rouge, Roger Nieto le D520 ? et les autres ????
 
coolapic;2721663 à dit:
Merci pour le partage des photos et du classement.
Félicitations aux lauréats.
Ce qui serait bine c'est de rajouter avec quels modèles et les photos associées , ces modélistes d'exceptions sont montés sur le podium.
Je suppose que Daniel Boulanger c'est le ZLIN rouge, Roger Nieto le D520 ? et les autres ????

Salut,
je peux déjà te donner quelques infos :
Zlin 326 rouge et Caudron Luciole : Daniel Boulanger
D 520 et Corsair : Roger Nieto
FW 190 : Fabien Busom
Zlin blanc et bleu : Jean-Luc Foliguet
Zlin Blanc jaune et rouge : Thomas Foliguet
Broussard : Pascal Bouchon
CAP 21 : Eric Decouvelaere
Storch :pierre Delrieu
Jurca Tempête : Pierre Boissière

Bonne journée !
 
Haut