• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Construction Spitfire MK IX 1/4 Mick Reeves

Moi si je craque ,miss tempest me "zigouille" alors bon je vais m'abstenir, aujourd'hui j'ai monté le B17 dans le salon et j'ai juste eu le temps de le ranger avant qu'elle n'arrive...ouf !

Sinon la motorisation electrique je connais pas du tout mais au vu des realisation qui volent ainsi, c'est la voie d'avenir sans aucun doute.

Mick reeve a l'air serieux et répond aux mails qu'on lui envoie , c'es déjà ça.
Bref son site regorge de trésor et materiaux ultra pratiques pour nos maquettes, j'ai envoyé une petite commande de peinture histoire de voir si il est serieux, si c'est le cas je ferais regulierement mes courses chez lui...

Pour la doc tu n'auras aucun mal a trouver,Le squadron signal est très bien, mais je te conseille qd meme l'achat du bouquin dont je parle sur le site de mon spit, c'est un livre magnifique, que des photos d'avion restaurés en vol, tout simplement magique...
 
j'ai re parcouru les pages de ton spitfire pour l'occaz , un vrai régal. Par contre tu en parles à quel moment de ce livre ?

C'est vrai que le B17 dans le salon, çà doit ce voir !! Heureusement que nos épouses sont compatissantes .. et surtout absentes par moment :)
 
Encore un spit !!! Bouououou !!! .... Je rigole !! J'en suis !

En plus j'ai faillit prendre le mikes rives avant que j'entreprenne le mien. Par contre "électrique", là, j'ai du mal ! Personne n'est parfait ...

 
Haut