• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Construction Spitfire MK IX 1/4 Mick Reeves

cro24;1673546 à dit:
Non, non pas Rives: Jean-Pierre mais Reeves: Mike. Y jouent pas sur le même pré
rire-20060614.gif


Autrement abonné aussi!!! Un Spitfire de plus ne peut pas faire de mal :)
"The Perfect Lady" le mérite très grandement.

En doc il y en a de toute fraiche: le Hors Série Aérojournal sorti en décembre. Mais c'est
dans la cas tout à fait invraissemblable où tu l'aurais manqué :)

Bien sûr, c'est mon magazine de chevet en ce moment.
 
Vi: J'ai mais pas au et sur le bureau .... lol

Je te dis ca ce soir mais je penses que tu peux y aller sans ca.
Perso vu quand même la rareté et la dispo "aisée" de la doc en francais quand il y a quelque
chose, je prend et je réfléchi après. Autant que je me rappelle c'est fait dans une optique
de maquetiste question photos et détails
 
SALUT HAWKER;

Pour le livre dont je te parlais il s'agit de : "SPITFIRE flying legend " de john dibbs et tony holmes aux editions Osprey aviation.

C'est un must.

Sinon tu as en ce moment en libraire un hors serie chez aero journal sur le spitfire "Spitfire sur l'europe". Très bon rapport qualité prix avec de très beua plans trois vues des differentes versions du spit au 1/48°...
 
paulo 34;1673594 à dit:
SALUT HAWKER;

Pour le livre dont je te parlais il s'agit de : "SPITFIRE flying legend " de john dibbs et tony holmes aux editions Osprey aviation.

C'est un must.

Sinon tu as en ce moment en libraire un hors serie chez aero journal sur le spitfire "Spitfire sur l'europe". Très bon rapport qualité prix avec de très beua plans trois vues des differentes versions du spit au 1/48°...

Je l'ai trouvé sur amazon, je commande ce soir. Pour le hors série , j'ai déjà acheté.
 
Haut