Page 118 sur 119 PremièrePremière ... 1868108113114115116117118119 DernièreDernière
Résultats de 1 171 à 1 180 sur 1183
    Fada des Warbids Avatar de jc1703
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par tibow64 Voir le message
    Salut,
    J'ai reçu les 2 cartes commandées sur hobbyking, je me suis empressé d'en souder une, il faut juste brancher le moteur si j'ai bien compris, résultat un peu décevant, le moteur à vide fait 2 tours et s'arrête, point positif en inversant l'inter le moteur pars dans l'autre sens, on progresse doucement héhé.

Qu'est-ce que tu veux dire exactement par là JC, c'est un réglage sur la radio ou est-ce qu'il faut enlever des choses sur le circuit imprimé?
    A+
    Salut
    Il n'y a rien à régler, il y a une tempo interne qui fait environ 13s (si je me rappelle bien) après il s’arrête .
    Par contre, ils sont fait pour 2 A donc si t'on train est trés dur, il consomme plus.
    Il y a aussi la tension....... la batterie doit être chargé... ça parait idiot..... mais il y en a qui le font .
    Les inter ce sont des fin de course..... inutile pour nous.
    J'ai un problème aussi sur les trains Eretract du P47 qui n'a pas encore volé ..... une jambe ne sort plus de l'aile .
    J'ai reçu le module JP Hobby............. il faut que je l'essaye.
    jc
    Les WARBIRDS un rêve de gosse................. Attend je m'essuie les yeux
    Le 22 septembre 2019 c'était la MAGIE DU CIEL du MACAP malgré la météo on s'est régalé.
    LE WARBIRD AIR SHOW DU MACAP .......c'est le 14 juin 2020 on vous attend nombreux.

Le nez dans la colle Avatar de tibow64
    Inscrit
    avril 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci JC,
    L'avion n'a pas été chargé depuis septembre, cela fait 45 minutes qu'il prend ces ampères, j'espère que cela vient de là.

Je croise les doigts pour tes pb de train, c'est bâlot d'avoir un avion cloué au sol pour ce genre de pb, d'autant plus qu'e-retract c'est le seul truc qui ne m'avais jamais casser les cou..... sur cet avion, c'est de la bonne cam.

Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Tibow
    Pour info
    J'ai accédé à mon train qui ne voulait pas sortir.
    J'ai connecté le module JPHobby
    https://www.jphobby.eu/fr/modules/13...-jp-hobby.html
    ça fonctionne nickel chrome, encore plus simple que les platines de HB un poil plus cher.
    Pas d'interrupteur, et apparemment pas de tempo (j'ai essayé avec un train plus gros pour P51 ...impec)
    Par contre c'est prévue pour 3 jambes, s'il y en a 2, le servo des trappes attend la dernière jambe pour bouger..... comme il y en a pas..... il attend.....
    Donc 2 solutions pour remplacer l'électronique eretract qui lâche....
    le module fonctionne aussi pour des electron retract, j'ai essayé..
    Le 22 septembre 2019 c'était la MAGIE DU CIEL du MACAP malgré la météo on s'est régalé.
    LE WARBIRD AIR SHOW DU MACAP .......c'est le 14 juin 2020 on vous attend nombreux.

Inscrit
    avril 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Jc, voilà une super nouvelle.

De mon côté rien à faire ça ne veut pas marcher je pense que le pb vient du moteur, j'en ai acheté un réducté à 100trs/min avec une tension de fonctionnement comprise entre 3 et 9V, à voir ce que cela dit. Il faut vraiment que je le répare avant les beaux jours ça me titille d'aller refaire voler ce FW.

Sinon je bosse là dessus:

Les plans du stab sont tracé, plus qu'à aller découper les nervures la semaine pro.
    -Thibaud

Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Jc, voilà une super nouvelle.

De mon côté rien à faire ça ne veut pas marcher je pense que le pb vient du moteur, j'en ai acheté un réducté à 100trs/min avec une tension de fonctionnement comprise entre 3 et 9V, à voir ce que cela dit. Il faut vraiment que je le répare avant les beaux jours ça me titille d'aller refaire voler ce FW.
    -Thibaud
    Salut Thibaud
    désolé pour ta panne.
    Les moteurs, c'est plutôt ça en principe
    https://www.amazon.fr/gp/product/B01...?ie=UTF8&psc=1
    6V 300 tr/mn
    Il suffit de meuler à la dremel un deuxième méplat sur l'axe.
    En tout cas, il faut ouvrir, peut être une soudure...
    Beau plan en 3D du stab de ??????
    jc

Inscrit
    avril 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci pour le lien JC , je teste avec le moteur la semaine pro et prendrai celui-ci si c'est trop lent.

C'est un Polikarpov I-16 au 1/4.3 pour le roto 50 qui attend sagement dans sa boite, cela fera 2m09 d'envergure pour 1m42 de long, ça rentre dans la voiture c'est parfait.

Restera à demander un coup de main aux pros du predim RC pour les calages, ce serait bien que ce rata vol bien.
    Je ne démarre pas le sujet tant que le fuselage n'est pas découpé, ça va me porter la poisse alors autant éviter les projets qui font plouf...

Membre Sénior Avatar de pascal f
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci pour le lien JC , je teste avec le moteur la semaine pro et prendrai celui-ci si c'est trop lent.

C'est un Polikarpov I-16 au 1/4.3 pour le roto 50 qui attend sagement dans sa boite, cela fera 2m09 d'envergure pour 1m42 de long, ça rentre dans la voiture c'est parfait.

Restera à demander un coup de main aux pros du predim RC pour les calages, ce serait bien que ce rata vol bien.
    Je ne démarre pas le sujet tant que le fuselage n'est pas découpé, ça va me porter la poisse alors autant éviter les projets qui font plouf...
    Salut Tibow
    Je ne comprends plus....c'est pas un 109 que tu fais ? ou un Sopwith Snipe ?
    Pascal Frey
    https://www.facebook.com/A%C3%A9romo...0198889383893/
    En état de vol :
    Avions : P47D 1/6, Waco YMF-5, Laser 200, Pitts S1T, Yak 54, P 47 Razorback E-Flite,
    Planeurs : ASH 26 1/4 (Krause), Elipsoïd.
    En cours : FW 190 A9 au 1/5

Inscrit
    avril 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Pascal,

Il n'y a pas grand chose à comprendre le 109 est abandonné car c'était le bazar pour prendre un laser 150, du coup le budget est parti sur un roto 50 V2 qui ira bien sur le snipe, moteur bien au chaud dans mon placard.

Le snipe je le ferai mais pas de suite, il ne rentre pas dans la voiture si madame est de la partie, alors je me suis tourné vers un LA-7 pour le roto, et après avoir modélisé l'avion c'est le fuselage qui ne rentre plus, 1m90 ça commence à faire gros comme fuselage.

Et sur un concours maquette plastique sur les avions russe hop la lumière s'est allumé, l'I-16 est parfait pour l'encombrement et en plus j'adore son look assez atypique, le roto 50 va presque lui donner une hélice maquette en plus.

Hop la dérive avance ainsi que l'implémentation du stab.

Il va falloir construire très léger au cul car le moteur est vraiment posé sur le BA, le roto approche les 2kg avec ses 2 pots, au moins c'est de la charge utile!

A+
    Thibaud
    Dernière édition par tibow64; 16/02/2020 à 20h58

Membre Sénior Avatar de pascal f
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et ça tourne bien les moteurs Roto ?
    Pascal Frey
    https://www.facebook.com/A%C3%A9romo...0198889383893/
    En état de vol :
    Avions : P47D 1/6, Waco YMF-5, Laser 200, Pitts S1T, Yak 54, P 47 Razorback E-Flite,
    Planeurs : ASH 26 1/4 (Krause), Elipsoïd.
    En cours : FW 190 A9 au 1/5

Membre actif Avatar de zurfer
    Inscrit
    septembre 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    j'ai un roto 35 tête rouge sur un Hydravion Beaver 2.40m , très beau moteur, nécessite juste un capot bien ventilé car les ailettes ne sont pas très profondes.
    Horus OpenTx , Salto 1/2 7m, Arcus 1/3 6m , ASH26 LETmodel 1/3 6m, Xcalibur Xmodel,FW190 KMP,SBACH SEBART 2.20, Beaver 2.40 hydravion
    Quanum Nova, Night wallrus, Efxtra Racer, Trex 450

Page 118 sur 119 PremièrePremière ... 1868108113114115116117118119 DernièreDernière