• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FW 190 BT, conversion A8

Comme c'est un avion réstoré tout n'est pas encore complet, mais cela devrait t'aider.
Dés que je rentre chez moi, je te passerai le lien pour charger les premières photos, elles font 35Mo au total (10 photos)
 

Fichiers joints

  • Feux de position FW190.jpg
    Feux de position FW190.jpg
    93,5 KB · Vues: 80
MH.1521;1699368 à dit:
Comme c'est un avion réstoré tout n'est pas encore complet, mais cela devrait t'aider.
Dés que je rentre chez moi, je te passerai le lien pour charger les premières photos, elles font 35Mo au total (10 photos)

Merci MH pour les futurs photos. Sinon pour le feu c'est très dur de trouver une photo d'assez près pour comprendre la forme du feu.
Hanover, c'est la ou il fait froid en ce moment non? C'est juste que j'ai un pote la bas et il en a marre du froid :)

-Thibaud
 
Oui, c'est ça, mais je suis encore à 80Kms au nord, on a encore de la neige nous, la semaine dernière j'ai volé par -10°C, et je rentre Jeudi en Alsace pour 4 jours avant de revenir pour 3 semaines.

Tibow, as tu vu le MP?
 
tibow64;1699393 à dit:
Merci MH pour les futurs photos. Sinon pour le feu c'est très dur de trouver une photo d'assez près pour comprendre la forme du feu.
Hanover, c'est la ou il fait froid en ce moment non? C'est juste que j'ai un pote la bas et il en a marre du froid :)

-Thibaud

J'ai acheté le 3 vues en poster du FW et tu vois bien la forme du feu, je te le scan dés que je rentre.
 
Haut