• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Meister Scale P-47 1/5 tout bois.

please, please..............RAZORBACK....tellement plus typé warbirds que le bubble

Si tu as besoin de découpe CN, n'hésite pas a me demander....je suis sur Huy donc a priori (si j'ai bien compris que tu vole avec patrick bossin) je ne suis pas trop loin....

17-20 kg pour 2m60......vise plus le 17 que le 20 car ca va devenir vraiment lourd a 20 kg.....
 
Salut

Avec tous ces détails,ce sera un avion térrible, le mien n'était pas traité maquette, mais sur les terrains ou il prenait l'air , il faisait son "petit effet".
Il pesait 19kgs, c'était un kit "copie" Krantz qui vient de Belgique, il volait avec un DLE 111, je n'ai pas retouché le capot, juste ouvert pour le passage des capuchons de bougie, et légèrement incliné le moteur.
Il a été cassé sur décrochage a l'attérrissage, toutes traînées dehors, et calage moteur dans le dernier virage.
Il volait tellement bien que j'ai retrouvé un fuselage en fibre et que je m'y remet.





Marjust
 
Bonjour Bernard, bonjour à tous;

Comme le titre l'indique c'est un rève qui pour moi se réalisera certainement l'an prochain, (la retraite arrive à grand pas) enfin plutot quand le dauntless sera terminé.
Nous en avions déja parlé l'an passé lors de notre conversation pendant la construction du SDB.
C'est un beau challenge, et puis un P47 vole super bien qu'il soit Buble ou Razorbak (je préfère le Razobak).Au sujet du P47 mon fils et moi mème en avons un chacun (Ziroli),les 2versions sont donc représentées,les 2 en l'air c'est vraiment super.
Pour la construction,à la vue de ton Dauntless,cela s'annonce super intéressant et biensur je suis un abonné de plus.
Tu dois suivre également sur RC Scalbulders et également RCunivers les posts de construction de ce modèle,il y a des choses très intéressantes .
Aller bon courrage et je vais suivre tout cela avec beaucoup d'attention.

Frédéric.

PS: l'an passé j'avais contacté le gars de chez Miester et il me soulignais que le 250 moki était un poil trop grand pour son P47,mais que le 150 était à l'aise dedans.
Maintenant est ce que cela suffit c'est une autre histoire, (certainement assez d'ailleurs) et puis quelle mélodie, d'autre sur les posts cités précédemment ont effectivement mis en place des DL111.
 
bonjour a tous

aller hop abonner ,;pour ma pars je vais débuter (pour fin d'année ) le magnifique me 109 de meister scale 1/5 également en attendant cela je vais me regaler et a prendre par la meme occasion des technique et astuces!!!!!!!!!!!!!!
bon courage pour ta construction @ + fab
 
Encore un abonné, avec le daunteless j'ai eu bc de plaisir a suivre le poste :*) ce qui ma donné envie et j'ai acheté que le plan pour l'instant
Encore un poste à consommer sans modération
Merci
 
Haut