Construction Meister Scale P-47 1/5 tout bois.

Merci pour vos encouragements.

La solution bien sur serais une sonde sur le réservoir, mais Multiplex n’a pas encor se genre de sonde et je ne sais pas si celle de hitec est compatible avec le system MPX.

Vinde tu es le bienvenue à Mellery, mais je ne vol pas tous les week-ends avec le Dauntless sauf avec certitude le 21 juillet et le 15 aout.

En statique il sera visible ici :

, l'AAM et le CLM ont étés sollicités par la société Nearly New Car pour animer un week-end "portes ouvertes" dans leur show room de Woluwé.
Thème : aéromodélisme et voitures téléguidées.
Lieu : NNC Woluwé : à un jet de pierre du Cora. Entre la fin de l'autoroute de Liège et la chaussée de Louvain.

L'évènement à lieu le samedi 11 et dimanche 12 Juin. (le lundi 13 est férié).

Les réparations avances bien il seras probablement remis à neuf pour la fin du mois.
Bernard
 









Mon tour dernier model pour mise en formr d'une bougie...


Qui peu me dire comment bloquer une roulette rétractable ( Robart) pour qu’elle reste droite à la rentrée.
Un petit schéma ou photos serais bien venu. J’ai un petit trou dans la conception..
Merci Bernard
 
Salut Bernardebbr ,
pour commencer, magnifique travail , bravo. . .
Des constructions comme celles là ne peuvent etre qu'instructive et passionnante..:*) :*)


Pour la roulette AR , il me semble avoir vue ça quelques part sur le forum...deux ressorts de traction de chaque coté tendu de manière à avoir la roulette droite et centrée quand on actionne pas le servo, et qui se tendent quand on tourne. .si ce retrouve le lien, je le mettrais. . .

@+
Christophe
 
Bonsoir à tous,

merci pour cette mine d'informations.
Christophe le lien concernant la roulette de queue avec ressort de maintien m'intéresse également pour mon Mustang P51D(équipement train rentrant Robbart pour l'ensemble).

Je continue de suivre ce post

bon courage
Jean-Pierre
 
Franchement Bernard, pourquoi t'embêtes-tu à réparer ce 9 cylindres en étoile.
Si tu y mettais un vrai ... non ?
 
Haut