Où trouver des stickers ?

Re

Ben par exemple Stickair , "autocollant imprimé à partir de tes images", tes images, tu vas chercher des cocardes et autres écussons sur internet:

Les autocollants imprimés - stickair.com - Autocollants, Lettrage et Marquage adhésif en ligne

Maintenant, pour le prix, faut voir .......
Et il y a d'autres sites qui proposent les mêmes services, voir même surement un petit artisan à coté de chez toi.

Reste aussi à savoir ce que tu veux exactement comme décoration et le prix que tu veux y mettre. Une petite machine qui me fait de l'oeil depuis qqles temps:
cc330-20 Craft ROBO
Bon, 300€ quand même, mais ça peut servir ailleurs que dans le modélisme.

A+

Édit: Depuis j'ai acheté une Silhouette Portrait pour - de 200€ et j'en suis content .
 
Merci Commanche, tes 2 liens sont bien sympas.
J'ai également trouvé des sites avec des kits d'autocollant à 300 € ça fait un peu cher quand même.
0n trouve des sites qui vendent des planches de décalques pour maquettes de petite échelle (au 1/72° par exemple) mais difficile d'en trouver pour des grosses dimensions.
 
fifileboss a partir des sites que j ais donner tu imprime des stikers sur papier a decals tu passe un coup de vernis acrylic en bombe dessus avant utilisation
pour la mise l échelle de reproduction il faut utiliser un soft (gratuit) de DAO
je fait pas de maquette donc je peu pas te renseigner plus sur la mise a l echelle


http://www.decalpaper.com/Default.asp?Redirected=Y
 
Hello tout le monde !
Je me permets de remonter le thread qui commence à se faire vieux !

Est que quelqu'un connait d'autres sites de stickers que ceux déjà cité dans le thread ?
Sur mes petites construction suivre la méthode suivant qui est vraiment pas bête du tout, avec juste du scotch cristal et du papier sulfurisé :
https://www.youtube.com/watch?v=tPtuAr2WSd0

Vous avez d'autres méthodes ?
Quelle est votre technique perso pour les stickers ? imprimante ? papier ou autre ?
 
Bonsoir,
tu achète du papier à décalcomanies blanc ou transparent, tu fais ton dessin ou texte à l'ordinateur, tu imprimes. Un coup de vernis acrylique dessus pour que l'encre ne se dilue pas dans l'eau, et tu le poses. C'est fini
 
Haut