construction d'un P47 BT, un de plus!!!

pour le séquencer le prototype pour nos trains électriques est à la maison, si vous êtes sage je vous fait une vidéo ce soir.
plus la vidéo d'un train qui rentre les jambes en subsonique.....
 
christophe31;1738134 à dit:
pour le séquencer le prototype pour nos trains électriques est à la maison, si vous êtes sage je vous fait une vidéo ce soir.
plus la vidéo d'un train qui rentre les jambes en subsonique.....

mais je suis toujours sage ....... du moins presque .... bon d'accord de temps en temps un peu moins....

A+ Pascal
 
allalou;1737913 à dit:
tanks vinde for this link,,, oh désolé je viens de me taper le post en anglais et maintenant je suis trilingues, entre le post de bernard en allemand, vinde en anglais..... que de richesse sur le net.. bernard mat le lien pour les flaps c'est géniale, en plus il fait aussi les ailerons avec la cinématique du vrai, et les jambes du train sont détaillé.....enfin c'est très riche..

merci Vinde
A+ Pascal

Salut Pascal.
Pour ce forum Allemand il faut s’inscrire, mais très intéressant pour ce p-47 il y a250 pages. C’est un model tout fibres au 1/5
Voici quelques photos en vrac

















Si cela peut te donner des ideés.

Mes charnières pour les flaps sont déjà découpées et prête quand je serais à la construction de l’aile. C’est un peu différent de Win, mais le résultat est le même.

Bon il serais temps que je travail une petite heure sur mon model.

Bernard
 
ouuaaa ou on dirait un grandeur, il l'a fait en alu, c'est magnifique.....

la la barre est haute.... merci bernard pour ces photos. j'ai pourtant essayé de ma connecter, mais je me log et il ne veux pas que je rentre sur le forum, il faut peut être attendre un peu.... je ressairai plus tard...
 
Haut