construction d'un P47 BT, un de plus!!!

héhé,
Le pauvre Allalou, il n'a même pas de résidu de colle sur les doigts, c'était moins une!

Ca avance fort ce p47, c'est du très beau travail tout ça le volet rend super bien.

-Thibaud
 
bonjour à tous j'amerai avoir votre avis sur le choix moteur, j'envisageai d'acheter un dle30 pour le P47.......j'ai l'occasion d'avoir un DLE50 en occasion, à un petit prix......

le P47 aura un poid de 8 - 9 kg grand maxi.....et le dle 50 est prévu pour une traction de 13kg environ....et je prends 400gr en plus par rapport au dle30....

je souhaiterai avoir votre avis sur le sujet, je vous rappel que je ne suis pas un ace du manche et le choix de cet avion a été surtout pour ces qualités de vol.....

QUE FERIEZ VOUS ?????????????????
 
allalou;1781750 à dit:
bonjour à tous j'amerai avoir votre avis sur le choix moteur, j'envisageai d'acheter un dle30 pour le P47.......j'ai l'occasion d'avoir un DLE50 en occasion, à un petit prix......

le P47 aura un poid de 8 - 9 kg grand maxi.....et le dle 50 est prévu pour une traction de 13kg environ....et je prends 400gr en plus par rapport au dle30....

je souhaiterai avoir votre avis sur le sujet, je vous rappel que je ne suis pas un ace du manche et le choix de cet avion a été surtout pour ces qualités de vol.....

QUE FERIEZ VOUS ?????????????????

salut Pascal!pour le DLE ou DL(la différence le fait 55cc etet une traction de 14,5kgs le dl 50cc)serons de toute façon trop puissant,par contre si tu fait une affaire tu l'aura pour ton prochain en 2,20m
A+ Baptiste ;)
PS mon P47 le TP fait 10,5kgs et passe a une moyenne de 150kms avec le DLE55 hélice 22x10
 
+1, le 50cc serait beaucoup trop puissant...

par contre je choisirai un moteur qui rentre parfaitement dans le capot moteur, sans la bougie qui dépasse, style titan 38 (si il passe).
Surtout si ton p47 est parfaitement maquette ça serait dommage de voir une bougie dépasser.
 
antoinedai;1781849 à dit:
+1, le 50cc serait beaucoup trop puissant...

par contre je choisirai un moteur qui rentre parfaitement dans le capot moteur, sans la bougie qui dépasse, style titan 38 (si il passe).
Surtout si ton p47 est parfaitement maquette ça serait dommage de voir une bougie dépasser.

salut antoine!un titan 38cc ou le dle 30cc ferais l'affaire ,avec le zenoah38cc je tirais le P47 de monmarty a 130kms pour 9kgs, et comme le dle il doit rentrer dans le capot moteur...le DLe 30cc et plus puissant que le zenoah et peut être moins encombrant
A+ Baptiste
 
Haut