• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

construction d'un P47 BT, un de plus!!!

Allez Pascal, c'est de la furie ! pour notre grand plaisir tu vas faire encore plus fort que le FW.
Cette fois, prévois les commandes encastrées, comme sur le plan ou débrouilles toi; là ce sera vraiment maquette. Tremblez champions, la relève est là !!!
Jacques
 
Salut allalou

Une petite image interessante de l'atelier d'un gars qui construit plein de P47 (des brian taylor peut etre ?)
 

Fichiers joints

  • 754469republic175P47dUSRAFassylines3.jpg
    754469republic175P47dUSRAFassylines3.jpg
    63,5 KB · Vues: 158
autrement j'ai avancé un peu, j'ai réaliser les nervures en doubles, elles sont encore sous le gabaries cartons car il me reste à les ajuster sur les baguettes 6x6..



le plan de travail est mise en place, le calque est découpé, il restera à le protéger...



j'ai aussi fini les flancs de la structure du fuselage, ils sont l'un sur l'autre de façon à s'assurer qu'il sont parfaitement identiques, un léger ponçage pour rectfier les éventuels petit défaut..



le couple parfeu a été reculé pour pouvoir placer le moteur....

j'ai aussi commencé la réflexion pour la cinématique des volets, j'aimerai bien avoir dégrossi la question avant de mettre l'aile en chantier...

voilà pour le moment, A+ Pascal
 
Haut