• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction DC3 de Nick Ziroli

Pfff incroyable la qualité de ces kits prédécoupés laser. Ca doit pas être donné en plus !!!

A ta place personnellement voila ce que je ferais :

1- je garde les baguette 5x5
2-Je colle a la cyano des bouts de balsa dans les encoches (Si ton couple fait 3mm, je colle un bout de balsa de 7mm dans du 30/10
3-Je ponce proprement le couple
4-je découpe les encoches de 5x5 dans le balsa collé ( c'est pas très difficile avec un cutter lame neuve ou à la scie).
 
paulo 34;2733250 à dit:
Pfff incroyable la qualité de ces kits prédécoupés laser. Ca doit pas être donné en plus !!!

A ta place personnellement voila ce que je ferais :

1- je garde les baguette 5x5
2-Je colle a la cyano des bouts de balsa dans les encoches (Si ton couple fait 3mm, je colle un bout de balsa de 7mm dans du 30/10
3-Je ponce proprement le couple
4-je découpe les encoches de 5x5 dans le balsa collé ( c'est pas très difficile avec un cutter lame neuve ou à la scie).

On voit tous midi à sa porte, car moi je stockerai les baguettes 5x5 pour un autre projet et rachèterai des baguettes en 7x7.
A la fois pour une question de solidité et aussi de moindre "prise de tête".
 
Haut