• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Zéro Ziroli

The Brian Taylor Move

Membre Sénior
Salut, sur le site de Ziroli DA 50 préconisé ou G 62, un DLE 55 serait donc possible pour ce modèle.
Raisonnable ou faut-il plus gros ?

Avez-vous des avis là dessus ?



A+
 
salut TBTM!la seul différence !le poids..... avec le Zénoah (2kgs) tu mettra moins de plomb, le DA ou DLE 55 son plus puissant que le Zénoah ,5cv pour le DA et , 5,5cv pour le DLE, le titan lui fait dans les 4,2 ou4,3
A+ Bapptiste ;)
 
salut,

+1 pour jean batiste

comme tout les warbird ziroli et presque tout les warbird en general : un dle55,da,dla,crrc...Ect enfin tout monocylindre 2 temps essence d'une cylindrée entre 50 et 70cc peut convenir mais si le moteur est plus leger qu'un titant62 il y aura forcement du plomb et un gros casse tete pour loger les accus et tout le matos le plus avant possible...

le nez est pas trop trop court sur le zero donc tu peut t'en sortir mais choisi bien ton bois pour l'arriere afin d'alleger au maximum !

c'est un bel avion,le plan est bien concu (je le connais presque par coeur !) et si tu est chaud pour le construire,n'hesite pas !

@+
 
oui la preuve tony le connait bien car il a du l'agrandir pour un limbach mais pas de news a propos.

mets plutot un classe 70 cm3 dedans qui seras un peu plus lourd est plus péchu.

il faut mettre du poids utile sur les nez court comme les warbirds!!

@+
 
Haut