infos sur le Stuka ju87b planet hobby ?

salut a toi , merci pour les infos , disons que je n'ai pas l'expérience que tu sembles avoir , et j'ai peur de ne pas savoir transformer un capot si celui ci ne correspondait pas au moteur , mais bon je kiffe cet avion et je sais que tot ou tard je l'acheterai , en attendant je continue de paufiner mes "atteros" car comme tu le signales , les jambes de train du stuka doivent être très fragiles ! donc je m'aplique . au fait , tu voles ou toi ?
 
KEROZENE;1844408 à dit:
. au fait , tu voles ou toi ?


salut

je vole dans un petit club au coeur de la charente limousine ==> voir mon blog (j'ai d'ailleur vu que tu avais laissé un commenntaire.....)

@+
 
salut , ben faut dire , ce zingue , je l'ai remarqué ya bien longtemps , mais je ne connaissais pas cette marque (planet-hobby) donc je me réjouis que des gens l'ai testé , comme ça je sais que ce modele vole ,déjà ! , puis qu il y a des retouches a faire , notemment le capot ... dailleurs , le moteur que tu as mis, pourquoi il t'as obligé a faire du bricolage ? ya t il d'autres options pour la motorisation ? .
 
re

comme je te l'ai indiqué le capot est tres etroit et donc le gros souci c'est pour y rentrer le pot sans tout couper.

j'avais donc au départ fabriqué un pot maison mais celui ci n'a pas tenu car trop fragilisé par manque de matiere au niveau de la sortie moteur , je n'avais que 15 mm entre la sortie et le capot .
j'ai donc acheté un pot BCM ( beaucoup plus large) mais ça ne rentrait plus alors il m'a fallu découpé le capot et faire un moule puis faire une fibre pour pouvoir le loger sans qu'il se voit. maintenant il y a un joli bossage sur le coté mais ça va c'est pas trop moche . je mettrai une photo pour voir ce que ça donne

je pense qu'avec un 4T il y aurai moins de problème de ce coté la........

@+
 
Haut