• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

CORSAIR top-flite 62' de 1992

Bonjour , ce qui m'interesse , c'est qu'elles sont tes charnieres déporté pour la fermeture des trappes ?
Merci d'avance de ta réponse .
 
Si ça intéresse quelqu'un , je donne mon corsair , quelques réparations a prévoir mais rien d'insurmontable .
Vidéo du crash: :culpability: Bien sur il faut venir le chercher ...
 
cricri56;2481934 à dit:
Bonjour , ce qui m'interesse , c'est qu'elles sont tes charnieres déporté pour la fermeture des trappes ?
Merci d'avance de ta réponse .

Bonsoir cricri56 je n'ai pas de charnières déportées pour les trappes.
Juste une charnière nylon placée sous le coffrage, au point le plus haut du bombé de l'aile.
par contre, il faut 2 points d'encrage pour le système d'ouverture.

voici ce que j'avais conçu et sûrement ce que je vais remonter si je ne modifie pas d'ici là.


 
Oui , je me suis mal exprimé , c'est les deux crochets ou sont fixé les tringles d'ouvertures/fermetures , tu les as frabriqué ou acheté ?
 
cricri56;2481990 à dit:
Oui , je me suis mal exprimé , c'est les deux crochets ou sont fixé les tringles d'ouvertures/fermetures , tu les as frabriqué ou acheté ?

Je ne peux pas répondre à sa place mais tu peux les faire en CTP aviation, ou en époxy.

++
Arnaud
 
Haut