Construction du Mosquito 2m Brian Taylor

cooljack;2387832 à dit:
J'avoue que cette roulette n'est pas des plus simples, normal sur un warbird. J'ai choisi l'option minimaliste: un servo pour la rétraction et un servo pour la direction et la roulette conjuguées, on verra bien.

Tu n'a pas vus la roulette de queue de mon Zéro, si ?
 
Bonne année à tous et bons vols.
Depuis un certain temps je reçois les messages de manière aléatoire, il m'est difficile de suivre donc.
En effet j'ai monté des servos 30 g pignons métal à la prof et la dérive, celui de la prof est un Savox, je pense qu'ils sont suffisants pour un modèle de ce type en vol maquette vu les débattements.
Je poursuis à petits pas par la mise en croix de l'empennage, pas de difficulté particulière, les câbles passent comme prévu et la commande de prof. se loge de même.
cooljack-albums-mosquito-picture13364-p1080792.jpg

cooljack-albums-mosquito-picture13365-p1080793.jpg

A partir de maintenant la manipulation de l'oiseau va devenir beaucoup plus délicate avec ces attributs de queue, c'est pourquoi j'ai reculé au maximum le moment de les fixer.
N'oublions pas " Tous Charlie "
à plus
Jacques
 
Ouais je confirme ca avance bien et c'est beau !
Bonne année.

Pffff.... moi j'ai encore le stab, la dérive, la soute à bombe et toutes la finition. Du boulot en perspective pour 2015.

A+
 
Désolé mais j'infirme, ça n'avance pas vraiment, surtout pas comme j'aimerais, mais c'est la vie !
Nous avons en effet du boulot en 2015; j'essayerai de mettre l'oiseau en l'air dans son plus simple appareil, sans finition ni détails. J'ai fait de cette façon pour le Stampe et j'ai bien aimé le finir tout en le prenant en main côté vols (privilège de l'électrique)
à bientôt
Jacques
 
Haut