• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction du Mosquito 2m Brian Taylor

Ah tu commences à voir la fin ! Ca fait plaisir de voir un Mosquito qui roule et qui ne demande plus qu'a rejoindre le terrain.
Joli travail !

Avec ces Mosquitos qui vont prendre l'air je vais me retrouver tout seul sur le forum... snif snif !

Pour ma part je trouve que les cônes du kit Traplet sont vraiment lourds. Je crois que je vais ajourer la platine et refaire des cônes en carbone/époxy.

A bientôt

Guillaume
 
De toute façon, il nous faut deux jeux de cônes si on veux se frotter aux concours, un pour la tripale statique et un pour le vol en bipale, à moins de voler en tripale.
J'ai pensé refaire les cônes plus ĺégers mais c'est du taf pour que ça tourne rond ! (Et ça me fait....)
Jacques
 
Salut, Pourquoi ne les ferais-tu pas en fibre de verre ou carbone par exemple ? Tu te sert de ton gros cone en alu pour faire le master... En plus avec un moule tu peux t'en faire plusieurs.... :)
A toi de voir.... ;)

@+
Robin
 
cooljack;2398138 à dit:
(Et ça me fait....)
Jacques

je ne vois pas ce que tu veux dire, pourrais tu s'il te plait préciser ta pensée !!!

La maquette c'est de la détente du loisir que dis-je du plaisir.......
lol
 
Pour être honnête, si je pouvais me passer de mettre les mains dans la résine ce ne serait pas plus mal, mais je n'ai aucun espoir d'y échapper. Bien sûr que j'ai du plaisir à construire mais comme en même temps il y a la construction d'une maison, je cherche la baguette magique qui me ferait gagner du temps .
En effet Robin, la solution est de mouler le cône et de le refaire en résine. C'est le flasque qui me chagrine le plus, même en l’évidant il doit rester costaud, quant à le refaire, je ne vois pas encore comment sans outillage sophistiqué.
Merci de votre contribution
Jacques
 
Haut