• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction du Mosquito 2m Brian Taylor

Ca y est j'ai pigé: quel idiot je suis, j'ai supprimé les photos chez image shack en me disant que ce serait plus simple au fur et à mesure ! donc elles disparaissent, je vais réparer ça
Jacques
 
On voit bien que ma construction n'arrive pas à la cheville de certains que je ne nommerai pas, pour moi, même si je suis admiratif de leur travail sur les pièces cahées, je n'ai pas le temps de me le permettre; le résultat visible est mon objectif premier.
Poursiute du montage de l'aile pour voir les caissons que j'ai rajouté au centre et au bord de fuite ainsi que qqs renforts sur la baguette du bdf
p1040839e.jpg

By balaguerjacques at 2011-11-14
p1040830t.jpg

By balaguerjacques at 2011-11-14
La fixation du servo d'aileron à l'aide de petite cornière d'alu fixée sur la platine par deux vis de 3 collées pour pouvoir démonter depuis l'intrado
p1040837b.jpg

By balaguerjacques at 2011-11-14
Vue d'ensemble avec les caissons de longeron en dépron aprés la nacelle
p1040835k.jpg

By balaguerjacques at 2011-11-14
Jacques
 
Haut