• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mustang P-51 AeroWorks

Bonjour à tous,

Non l’hôtesse n'est pas fournie avec, n'importe comment c'est pas mon genre, j'aurais préféré plutôt celles de The Brian Taylor Move ;)

Le prix ne pique pas qu'un peu, il pique beaucoup.
Mais bon, quand j'ai comparé le prix d'un Top Flite (500€) avec un ensemble train Robart (750€ avec la roulette arrière) on arrive déjà 1250€. Alors, comme je l'ai déjà dit, j'ai craqué.
Le P51 AeroWorks est quand même fourni complet avec roues maquettes, contre trappes, séquenceur, verrière coulissantes, etc...
Tout l'accastillage est top qualité.
En plus il est livré quasiment monté, bon c'est pas ce que je cherchais mais après tout...

Je suis d'accord avec The Brian Taylor sur le revêtement, mais dans cette taille de 2.20m on ne trouve pas grand chose d'autre. En plus la peinture et moi ça fait deux, mais je ne désespère pas qu'un jour...

A bientôt,
JP
 
salut! l'important,s'est de prendre son plaisir !:)et j'en prend avec le mien,il me reste a faire modifier le train en E-Retract la roulette AR et le cône:unsure:sa sera pour début 2012
A+ Baptiste;)
 
Celui là se trouve à 445€ en Allemagne.
A voir la qualité parce que c'est juste le prix d'un train rentrant...
 
Haut