• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mustang P-51 AeroWorks

jp02

Membre Sénior
Bonjour à tous,

Et bien voilà, je viens de me payer l'avion de mes rêves, LE MUSTANG.

Ça fait longtemps que j'hésitais entre le Hangar9 ou le Top Flite mais comme le 1er n'est plus fabriqué et le 2ème n'est pas dispo pour le moment (en France), j'ai finalement craqué pour le P51 AeroWorks 50cc chez Maxiplanes AEROWORKS P51 MUSTANG

Je me propose de vous faire partager mon montage, en insistant particulièrement sur les détails qu'on ne trouve pas sur le site d'Aero-works.net - Detail

Il va être motorisé par un DLE 55 avec pot Pitts.
Pour la radio, un récepteur Futaba R6014HS avec 6 servos S3010 (pour ailerons volets et profondeur), 1 servo S3305 (pour la dérive) et 2 servos S3001 (pour les gaz et le starter).
Je compte mettre une "simple" double alim (avec 2 M-Bic), par contre je ne sais pas encore si ce sera avec des Lipo ou des NiMH...

Dans un premier temps je vais réaliser un berceau qui me permettra de faire le montage du fuselage, et qui servira aussi à le transporter dans de bonnes conditions.
Je compte le faire en tube PVC en copiant l'idée de Benoit64 que j'ai vu là http://www.modelisme.com/forum/aero-maquettes/150761-nouveau-support-avion-pratique.html#post1855964

Sinon, le modèle que j'ai reçu est magnifique avec une finition très correcte et un montage déjà très avancé.
Après, il faudra voir à l'usage, mais à première vue le kit respire quand même la santé...

A bientôt,
JP
 
J'espere que la qualité et la finition sont irreprochables parce que le prix.... ça pique un peu quand même!

En tout cas, à voir les videos sur youtube ça vole tres bien!
 
Haut