Mustang P51 Phoenix Model

Ruissoli

Membre Sénior
Hello tout le monde !

Bon, après en avoir un peu parlé sur un autre sujet, et pour ne pas le polluer d'avantage, j'ouvre donc ce sujet sur le Mustang P51 classe 50cc, distribué par Phoenix Model.

Tout d'abord un lien vers le produit :

Phoenixmodel.com | Phoenixmodel | Aircraft model Manufacturer

Le prix défie toute concurrence, je me suis donc laissé tenté, et ai commandé le miens chez Weymuller pour 690€ Fdp inclus.

Le modèle semble également dispo ailleurs, notamment en Allemagne où il est proposé semble-t-il à près de 200€ moins cher ! Bizarre, d'autant que la photo ne semble pas montrer le même modèle :

Phoenix Mustang P51 2,17m - rcfreak.eu - Modellbau, Modellflieger, Modellautos und Ladetechnik - RC Freak GmbH

Affaire à suivre, si quelqu'un le commande là...

Le miens ayant été commandé lundi, je ne l'ai pas encore reçu. J'espère le recevoir d'ici fin de semaine.

Je compte l'équiper avec un DLE 55, qui devrait largement faire l'affaire.

Seule petite crainte pour l'instant, le train rentrant fourni d'origine : j'espère ne pas tomber sur un train bourré de jeu, et qui cédera au troisième atterrissage... Wait and see !

Oli.

:) :) :)
 
Hate d'avoir tes impressions sur le bestiau.
Si la qualité est au rdv on va en voir sur beaucoup de terrains!

Il y a plusieurs decos differentes non?
 
Bizarre aussi la photo du site allemand on montre un avion avec une roulette fixe en CAP.
Soit ce n'est pas le même modèle, soit la photo ne correspond car apparemment il n'y a qu'une livrée sur le site de Phoenix.
On va voir mais effectivement la différence de prix est saisissante.

A+
 
Haut