• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

info importante sur P47 ESM

Je vais aussi rajouter un couple en CTP de 3 collé à l'avant pour prendre en sandwich la fibre avec une couche de vernis.
Pas d'inquiétude pour le poids, il en manque un peu à l'avant pour le centrage, et pourtant j'ai mis un 32 essence
 
Merci pour l'info,

Je vais voir ça sur mon Tigercat, sur mon corsair, je ne l'ai as fait, je vais faire un check up pour voir si ça a bougé.

Alain
 
moi je l'ai fait sur mon corsair tellement c'est mou devant.... gros paquet de fibre plus enorme paquet de resine pour remplir tout ca, en tapant dessus avant/apres on entend la différence.
un peu le meme bruit lorqu'on ferme la porte d'une 2cv ou une audi ... lol
 
Bon, moteur remonté.
Une seule couche de fibre sur tout le couple en remontant sur les cotés aura suffit, avec ajout de rondelles bien plus larges et tout est rentré dans l'ordre. On voit vraiment la différence.
Dommage que ce ne soit pas fait dès la construction, il faut s'arracher la moitié de la main dans le second couple pour aller positionner les bandes de fibre....
 
Haut