• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

info importante sur P47 ESM

Centrage validé entre 120 et 125 /BA, c'est parfait.
Pour ce qui est de la fixation capot avec des vis par l'intérieur, il est vrai que c'est joli (pas de vis apparentes sur le coté), mais très peu pratique et de toute façon ça ne tient pas. On va modifier ça et revenir au traditionnel, ce n'est pas une maquette de concours, il faut que ce soit pratique et sur, j'ai raboté l'avant du capot avec l'hélice :-(
 
Lol Fab, je suis effectivement un pro du perdage de vis, mais que veux tu... j'ai une réputation à tenir !
Et nan, j'ai toujours pas retrouvé mon Bisson :-( Il finira dans un paquet de céréales, gaffe aux dents !)
 
Mardi dernier c'etait l'ami Serge qui distribuait des cones et des helices a chaque vol...

Autour de Crespieres en cherchant bien dans les champs de patates c'est sure ....ya de quoi fabriquer un avion !
 
Haut