Corsair f4u-5nl f-azeg

merci sa m'aide deja beaucoup
n'hesite pas a en metre un max car c est exactement le type de doc que je cherche

ps: et ton projet a toi il en est ou ????????sa avence ?????
 
Je t'envoie tout ce que je trouve. Tu vas gagner un peu de "nez" mais pas énormément. Pour les sections du fuselage, j'ai pas ça sous la main mais ça doit se trouver.
Pour mon projet, qui devient une vraie "usine à gaz" est toujours d'actualité. Je résous un problème et retombe sur un os, une fois cet os digéré, un autre surgit. Il avance plus en virtuel qu'en concret. Mais ça avance....
 
DOUG971;1895479 à dit:
Je t'envoie tout ce que je trouve. Tu vas gagner un peu de "nez" mais pas énormément. Pour les sections du fuselage, j'ai pas ça sous la main mais ça doit se trouver.
Pour mon projet, qui devient une vraie "usine à gaz" est toujours d'actualité. Je résous un problème et retombe sur un os, une fois cet os digéré, un autre surgit. Il avance plus en virtuel qu'en concret. Mais ça avance....

je me doute bien t'on projet et completement fou.
J avait a l idée de faire un avion tout en alu et autre metal comme toi mais j ai vite fait marche arriere mais je pence que cela est posible.
donc bon courage.

pour ce qui ne comprene pas notre discusion je mais le lien de ton post:
http://www.modelisme.com/forum/aero-maquettes/159096-corsair-f4u-1d-folding-wings-base-bt-82-a.html
 
difference de nez

cela represente au 1/6em a peu pres 5cm et je peut vous dire que si j avais la posibiliter de metre 5cm de plus en avent mon moteur sur mon corsair je n aurai surment pas un gramme de plomb
donc si a l oeil la diference et petite au niveaux du centrage c est le tops
 
Haut