Anjou Ailes Maquettes 2012 c'est parti

jelu91

Membre Sénior
Bonjour a tous,

C'est bientôt la nouvelle édition de l'Anjou Ailes Maquettes 2012
Comme a l'accoutumé pour le Weekend de Pâques, samedi 7 et dimanche 8 avril
Au Musée Régional de l’Air, Angers-Loire aéroport.





Vous possédez une maquette dont vous êtes fier ? Elle représente une machine ancienne ? Vous êtes novice complet ou grand habitué des concours ? Soyez le bienvenu à Anjou Ailes Maquettes.
Comme chaque année, que votre maquette vole depuis dix ans ou qu’elle soit en cours de construction, qu’elle fasse quelques centimètres ou plusieurs mètres d’envergure, que cela soit un planeur, un avion ou tout autre machine volante, venez soumettre vôtre travail au jugement des visiteurs du Musée Régional de l’Air.
Trois prix récompenseront votre travail :
Le prix GPPA, honorant la plus fidèle reproduction d’une des machines du musée.
Le prix du public, décerné à l’aéronef reconnu le plus beau par les visiteurs du musée.
Le prix de Pâques….parce qu’un concours sans troisième, ça ne se fait pas !
Cette rencontre, placée sous le signe de l’échange du savoir et du brassage d’expérience, a pour ambition de réunir la plus grande variété de maquettiste. Une manière douce de faire juger sa réalisation avant le grand saut vers les concours officiels.
Pour toute demande complémentaire, obtention du règlement et bulletin d’inscription contacter Alban Dury

Mail : alban.dury@gmail.com
Tel : 06 18 04 24 83

A très bientôt

Alban
 
bonjour, l'année dernière j'étais passé en touriste, pour cette année je ne dis pas non, je vais en parler à Madame.....
A+ Pascal
 
Salut Pascal,

J'espere que la négociation avec Madame sera positive!! :)

Cela nous fera l'occasion hawker49 et moi de te rencontrer, et de voir en "Vrai" ton P47!

A+ JL
 
poouufffff........je suis exténué, j'ai du user de mon corps, les négociations ont été rude.....lol
bon c'est fait je serai à l'Anjou Aile Maquette, avec le FW190 et le P47, j'espère avoir fini le corps pour paque.....

je serai heureux de vous rencontrer.....

A+ Pascal
 
Désolé, pour cette année pas possible mais je compte sur vous pour bien vous amuser et nous mettre quelques photos sur le post ...juste histoire de nous faire regretter :(

A+
Daniel
 
Haut