• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Me 109 E au 1/5,65 de Brian Taylor

salut ! bin sa alors il est 13h42 et pas de photos depuis 12h20:silly: sa va plu là,tu nous a habitué a mieux :-D,pour se qui n'on pas encore manger Bonne appétit
A+ Baptiste;)
 
bon j'ai fais mon choix, c'est le ME109e que je ferai en électrique, de cette façon je pourrais voler le dimanche, le plan plus tous les accessoires pour 60£, de plus j'ai des restes de peinture du FW donc faire l'avion ne devrait pas me revenir à trop cher.

le fiston voulait construire, je vais le mettre dessus, comme ça il apprendra à découper les pièces.....

j'ai une question: dans les accessoires, il ya la verrière, le cone, le capot moteur et le FG CHIN. c'est quoi le FG CHIN???? c'et l'entrée d'air sous le capot moteur???
 
Bonjour Allalou,

FG = Fiber Glass ou fibre de verre et CHIN = menton, de plus il y a une photo sur le site de Traplet Publications:
BetterImageProcessor.ashx
 
Haut