Moteur sur un P47 Topflite 2m16

titi44

Membre actif
Bonjour
Je compte acquérir un kit topflite de p47 2m16. J'aurai un CRRCpor 45 cc qui tire une 20x10 à mettre dessus, cela devrait convenir!
En bricolant , pourrais-je monter un canister dans ce fuselage??? Mon club ne tolère plus le bruit et les pots pitts ne conviendront pas . Avez vous une autre solution ?

Merci
 
salut !va faloir chacuter pour le canister!pourquoi ne pas refaire un pot toi méme!avec 2 chambres
le 45cc oui, mais un 55 serai mieux A+ Baptiste;)
 
Salut!

Le miens viens de prendre l'air avec un GF50i et une hélice Xoar 22x10.
Pas de souci de puissance.

Il volera avec le 45, mais effectivement, un 50/55 sera idéal.

Avec le GF50i je suis centré sans plomb.

N'ayant pas encore pesé l'oiseau je ne connais pas son poids.

J'ai aussi pensé à intégrer un canister, ce doit être jouable.
Pour faciliter le raccord moteur échappement, il faudra incliner le moteur de quelques degrés (il y a de la place...)
Mais je confirme ce que viens de dire Eulboyington, il va falloir charcuter et renforcer. Surtout que ton canister va se retrouver tout juste sous le réservoir.

Si tu arrive à tes fins, poste des photos, je suis preneur pour une éventuelle modif' ;-)

@+

Laurent
 
RE alors le mien ,avec 3 lipos(double alim et moteur)un emcotec, DLE55 pot pits,train robbart(3roues)et 10servos ,je suis a 10,5kgs
je suis en train de le refaire en fibre ,là il sera plus lourd!pas de souci il y en a 1 (deP47 TP )qui fait 14kgs et il vole tres bein
A+ Baptiste ;)
 
Merci
Je pense aussi que la confection d'un pot serait plus adaptée, les pitts sont encore trop bruyants.
Autre question
Une fois construit, il faut l'entoiler puis le peindre. Quel type d'entoilage ?
Je maitrise parfaitement l'oracover, mais cela limite au couleurs du film et l'association avec les peintures est galère (capots...) Je veux me lancer dans la peinture...
Merci de vos conseils là encore
 
Haut