• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Construction P-47 D-10 Thunderbolt ZIROLI 1/5

frederic 2k5;1937428 à dit:
Bien sur que cela me revient,un appareil à faire "baver", alors nous y seront encore cette année le Dimanche car cette année le meeting est sur 2 jours.
J'espère bien te voir à cette occasion.
Confirme moi tout cela se serait un plaisir de te renconter.Surement avec les P47 et peut ètre avec le Dauntless, va savoir tout cela se termine.
Frédéric

C'est prévu, j'y serai le dimanche. Merçi de ton aide pour la construction du "jug". Les ailes en trois parties sont d'une importance capitale pour moi. Mon atelier est petit, donc il faut ranger serrer et pour le transport y à pas photo. J'ai vu tes photos du montage, nickel !!
.
 
voici la future déco de mon P47,et si je ne me trompe pas Tonydelava là faite sur son P47

les ailes

reste a faire les cocarde US et le fuso

A+ Baptiste
 
NICVERT jean-baptiste;1937494 à dit:
voici la future déco de mon P47,et si je ne me trompe pas Tonydelava là faite sur son P47

euuuh...l'es pas fini mon p47 (meteo de merde)...et la deco reste secrete pour l'instant.désolé c'est pas moi...pas encore...

sinon pour en revenir au post,merci a frederic 2k5 pour ses conseils avisés et bon courage a notre constructeur benoit64 qui j'espere arrivera a la fin de son 'jug'...@+
 
tonydelava;1937518 à dit:
euuuh...l'es pas fini mon p47 (meteo de merde)...et la deco reste secrete pour l'instant.désolé c'est pas moi...pas encore...

QUOTE]

Et pi il fera rien sans moi non mais .........................lol ...
 
tonydelava;1937518 à dit:
euuuh...l'es pas fini mon p47 (meteo de merde)...et la deco reste secrete pour l'instant.désolé c'est pas moi...pas encore...

sinon pour en revenir au post,merci a frederic 2k5 pour ses conseils avisés et bon courage a notre constructeur benoit64 qui j'espere arrivera a la fin de son 'jug'...@+

si s'est pas toi s'est pas l'autre Tony??? j'ais vu une photo prise dans le nord d'un P47 avec cette déco(il doit faire dans les 3m,l'avion ):)
 
Haut