• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Construction P-47 D-10 Thunderbolt ZIROLI 1/5

benoit64

Membre Sénior
Bonjour,

Voilà, ma décision est prise, j'entame la construction du P-47 de ZIROLI (version rasorback).
Sur le CY, trop de modif à faire.
J'ai commandé le kit ainsi que le capot, la verriere, le dessous d'aile en résine chez Sébastien GALLONI.
Maintenant, j'aurai besoin de quelques renseignement concernant le détaille du bois à acheter, les planches, les baquettes ect...
Pour le moteur, j'hésite entre un 62 ou un 80.
Pour les trains, je pense des sierra.
Si vous avez des liens concernant la construction en détaille, je suis preneur.
 
benoit64;1936957 à dit:
Bonjour,

Voilà, ma décision est prise, j'entame la construction du P-47 de ZIROLI (version rasorback).
Sur le CY, trop de modif à faire.
J'ai commandé le kit ainsi que le capot, la verriere, le dessous d'aile en résine chez Sébastien GALLONI.
Maintenant, j'aurai besoin de quelques renseignement concernant le détaille du bois à acheter, les planches, les baquettes ect...
Pour le moteur, j'hésite entre un 62 ou un 80.
Pour les trains, je pense des sierra.
Si vous avez des liens concernant la construction en détaille, je suis preneur.

Salut Benoît.

Bonne décision... j'ai hâte de suivre ça.
Tu as un sujet qui parle déjà de cette construction et qui donne beaucoup d'infos vitales ;-)
Et pour le moulin, 80 obligatoire, le 62 semble trop juste ;-)

http://www.modelisme.com/forum/aero-construction/16908-construction-p47-ziroli-92-2-33m.html

Bon courage!

Laurent
 
Maintenant, je suis obligé d'attendre mon colis. Pour patienter, je fouine dans les plus beaux profils afin de donner une belle robe à ce Rasorback.





Celui là !! j'adore !!
En plus, qui c'est qui va allez le voir voler en juin au flying légend 2012 à duxford ?
 
Hello,

très belle idée que cette maquette Ziroli.
Tous ceux que j'ai vu voler avec un Titan 62 étaient largement motorisés...

Bon courage
 
Haut