• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

P-40 Warhawk 50cc ESM

'soir à tous,

Je vais petit à petit commencer à sortir la bête de sa boite.
Aujourd'hui, commande du cône tri-pale et son hélice Biela maquette 20x10 ... des accessoires non urgents mais je remarque souvent que le cône peut se retrouver hors stock et je suis sûr que le jour où je voudrais le commander ....

J'ai également fabriqué un système E-retract dummy pour vérifier l'encombrement et la faisabilité sur le train pneumatique ESM et je ne suis pas mécontent du travail ... il devrait passer dans l'aile ... photo ou même vidéo à venir ..
Je compte également passer la roulette de queue en E-Door 30mm.

Trouvant les roues 4,5' un peu petites (souvent un cons des critiques du kit) je vais voir si le passage à des roues 5' est possible ... des suggestions de roues? Les Dubro Large scale 127mm ? mais le hub est en plastique!! Sachant aussi que je compte rendre la jante pleine comme sur le grandeur ...

Donc un peu d'avancement mais petit à petit les gars ;-) je diffuse mon budget et mon temps
 
Rien à voir directement (quoi que...) mais toujours agréable de voir des photos sur un post ;)
Cône et hélice envoyés aujourd'hui par Lindinger :)
 
J'ai passé commande d'un buste 1/5 pour la belle.
Le buste vient de chez Aces of Iron Productions, Inc. et est une première alternative à remplir le cockpit avant d'investir dans un cockpit maquette et son pilote.
J'ai déjà commandé chez eux et le service est plus que correct en sachant que tous les pilotes sont livrés non peint! Je me réserve une petite séance de peinture pendant mon congé de fin d'année.
J'ai déjà commandé un buste de la marque au 1/5 type civil et cela donne une bonne prestance dans le cockpit et il est à présent dans mon Extra 300 30cc.


http://www.zimagez.com/zimage/aceofironwwii1501.php
 
Haut