Sea fury planet hobby (lindinger)

J'ai un Corsair ESM que j'aime beaucoup, il a quelques petits défauts mais rien de bien méchant.
Il a une allure folle pour un prix inespéré il y a 20 ans. De plus il est très solide, il faut choisir.
J'ai un RYAN STA Black Horse qui vole très bien mais rempli de défauts.
Tout se décolle, très fragile, balsa de mauvaise qualité, train et carénages déplorables.
Calage de stab calamiteux, etc...
Et ça ce n'est pas réparti sur plusieurs modèles mais sur un seul.
Je ne lis pas les ont dit mais je constate moi-même.
 
Avec les chinois faut pas non plus s'attendre d'avoir une qualité à la TopFlite ou à la Robart, mais quand même, ils arrivent à sortir des avions pas moches et aux formes réalistes pour un prix chinois. Et pour que ça vol bien et longtemps il n'y a pas trop de boulot à faire avant.
Et puis je ne sais pas ce que c'est comme peinture mais déjà elle tiens fort et résiste à l'acétone, pratique pour essuyer les traces de colle époxy pendant le montage.
Et ça c'est ESM.
 
Bonjour

Pour répondre à Balzakas'ket, je me suis renseigné auprés de S-Papy. Il a donc placé sur son kit Black Horse deux train du Sea Fury ESM la version éléctrique, mais il a eu une casse de pignon très rapidement. Il a fait convertir ses trains avec des actionneurs 666 de E-Retract, malheureusement il a grillé un moteur, mais Christophe lui a repris en garantie. C'est le gros avantage avec E-Retract il sont dispobible et de bonne volonté

Amitiés Gilbert
 
Ils ont intérêt à avoir cet avantage parce que vu comme ça a l'air d'être fragile ces trains......en gros c'est un peu de la daube quoi. Non ?
 
GdelaPinede;2012741 à dit:
Bonjour

Pour répondre à Balzakas'ket, je me suis renseigné auprés de S-Papy. Il a donc placé sur son kit Black Horse deux train du Sea Fury ESM la version éléctrique, mais il a eu une casse de pignon très rapidement. Il a fait convertir ses trains avec des actionneurs 666 de E-Retract, malheureusement il a grillé un moteur, mais Christophe lui a repris en garantie. C'est le gros avantage avec E-Retract il sont dispobible et de bonne volonté

Amitiés Gilbert

on en revient toujours au principe ; "buy cheap , buy twice" bon heureusement pas toujours il faut le reconnaitre ; moi sur mes esm , c'est des train sierra : un tout petit peu plus cher , mais avec ce que j'y met parfois dans la courge ça vaut son prix ............ tient d'ailleur je vous laisse j'ai mon 109 et mon D9 esm dans le coffre je fille au terrain ou doit voler le b25 esm de balzak et le 190A esm d'un collegue : c'est donc qu'ils volent pas si mal ces kits esm !!!! faudrait peu etre que je me fasse payer pour la pub !!! lol
 
Haut