Sea fury planet hobby (lindinger)

matt_bracam

Carpe Diem
Salut tous le monde,

je compte me lancer dans la cour des grands en commencer avec un Sea Fury de chez LINDINGER

Sea Fury.jpg

je souhaiterais avoir plus de détail sur ce modèle (pas grand chose sur le site, et je ne parle pas Allemand) :
- y-a-t-il quelqu'un qui le possède et qui pourrait me donner son avis?
- quel type de motorisation, je souhaiterias partir sur un DLE30 avec échappement arrière (nouvelle version). de plus, quel type d'accu pour l'allumage faut-il installer, j'ai toujours volé au glow
- quel type de train rentrant, est-ce-que l'électrique vendu sur le site LINDINGER vaut le coup?
- combien de servo, pas moyen de trouver l'info, je souhaiterais commander tous le matériel d'un coup
- double alim ou pas, et de quel type? j'y connais pas grand chose
- si je reste sur une simple alim, est-ce qu'une lipo en 2S 1750mAh suffit pour alimenter le tout
- j'ai trouvé sur un site US un cokpit, mais pas moyen de la trouver en europe, avez-vous des tuyaux?
- .... (j'aurai certainement encore des questions, mais elles arriveront quand je m'en rappellerai :-D)

merci pour vos conseils bien utiles, je vais très certainement passer la commande en fin de semaine...

des nouvelles très rapidement

a+ et bons vols

Matthieu
 

Fichiers joints

  • Sea Fury.jpg
    Sea Fury.jpg
    76,6 KB · Vues: 42
salut attention au stab sur les kits planet hobby ils sont mal calé j ai un FW190 de chez eux je le savais pas il est partis au tapis . Regarde le post FW190 planet hobby d autre mon expliqués et donnés des conseils
bon courage
alex
 
Salut tous le monde,
pas encore commandé le modèle chez LINDINGER, j'hésite encore
car j'ai vu que BLACK HORSE fait aussi ce modèle légérement plus petit (1m95 pour 2m chez LINDINGER)
l'avantage du BH, c'est qu'ils fournissent le train rentrant avec le modèle, économie non négligeable

voilà donc mon objet d'hésitation, que vaut les kits bh et surtout le train rentrant???

A+
Matthieu
 
matt_bracam;2011731 à dit:
l'avantage du BH, c'est qu'ils fournissent le train rentrant avec le modèle, économie non négligeable

voilà donc mon objet d'hésitation, que vaut les kits bh et surtout le train rentrant???

A+
Matthieu

Salut,

d'après ce que j'ai cru comprendre, les trains rentrants de chez BH ne sont vraiment pas terribles...du moins celui deu Corsair 50-55 !
 
Haut