• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO petite réparation sur A6M5 Zéro VMI

benoit64

Membre Sénior
Petit attérro un peu dur !!!! Config pourri avec le moteur qui calle le vent dans le dos à 10 m du sol et la piste en parralelle à 3 m ... Devant ... juste des barbelés !

Je pousse le plus possible et je vire pour se mettre façe à la piste avec les trains sorti sans volet. Le bestiau pese 13 kg et plane très mal sans vitesse. je le pose dans l'herbe haute sans avoir le temps de rentrer les trains...

Le trains est arraché complètement en emmenant les poutres de fixation et les nervures avec.


Un petite réparation s'impose...



La méthode est simple, gabarit en carton et on double les nervures avec du neuf .



Poutre neuves et coffrage repris sur l'existant.


Reste un coté a faire, et ça devrait revoler avant noel ...
 
Hug !

Bon boulot, intéressant. C'est un zero de combien d'envergure ? Il pèse combien ? Et c'est quoi comme train ?
Excuse-moi pour les questions, l'avion me plait.
 
Balzakas'ket;2016798 à dit:
Hug !

Bon boulot, intéressant. C'est un zero de combien d'envergure ? Il pèse combien ? Et c'est quoi comme train ?
Excuse-moi pour les questions, l'avion me plait.

HO le boulet ....tu en a vue un au Macap................2,40m et 15kgs pour le Zero Suisse...............s'est moi qui l'ai monter pour un gars du Macap et qui l'a vendu apres que je lui est fait faire le premier vol:)
A+ Baptiste
PS le 29&30/09 Magie du ciel au MACAP (demo public)
 
Haut