• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

1/3.3 scale Sopwith Pup - Toni Clark

p1100162r.jpg


p1100163n.jpg
 
si tu te sers pas du pti machin au fond a droite de la deuxième photo, je te le prends, tu sais le pti machin noir et gris avec cinq protubérances... enfin moi je dis ça... bon boulot en tout cas! vivement la suite!
a+ jean
 
Un 5 cylindres oui mais pas un SAITO. C'est un MOKI 180.

Je me doute Jean.... mais à vrai dire j'ai un petit soucis. Le moteur semble un peu lourd pour cet avion alors je me demande si je ne vais pas devoir m'en séparer avec regret. Donc si tu es preneur....

Je cherche en effet une motorisation ESSENCE plus adaptée car 4 kilos dans le nez c'est beaucoup non ?
 
robinool;2083557 à dit:
sur la photo du milieu,
j'aperçois un beau moteur... :-D Qu'est ce ??? Saito 5 étoile 4temps ?

non ça ressemble pas à un saito! étant donné que les caches culbuteurs sont gris... enfin moi je dis çà...
 
Olivier64000;2083561 à dit:
Un 5 cylindres oui mais pas un SAITO. C'est un MOKI 180.

Je me doute Jean.... mais à vrai dire j'ai un petit soucis. Le moteur semble un peu lourd pour cet avion alors je me demande si je ne vais pas devoir m'en séparer avec regret. Donc si tu es preneur....

Je cherche en effet une motorisation ESSENCE plus adaptée car 4 kilos dans le nez c'est beaucoup non ?

l'ennui c'est que ce moteur est quasi aussi cher qu'un moki250cc !!!je sais pas trop qui pourrais te racheter ca d'occaz...mais j'espere me tromper.

c'est vrai qu'un moki 150 ou un seidel a la rigueur ca aurais peut etre été mieux mais bon,fallais le savoir.

le top pour cet avion reste le titan38cc reducté avec le pot inox de chez tonyclarck. pour l'instant j'ai pas vu mieux...

ca serais moi,plutot que de donner ce moteur en occaz,je le garde et je le met dans un stearman a la bonne echelle (facile a faire) ou un la7,un corsair,un truc du genre et je rachete un moulin pour le sopwith...

mais cela n'est que mon avis !
 
Haut